laudense Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 depuis ce matin je n'arrête pas d'y aller. je sais que ca sert à rien mais bon c'est plus fort que moi
Marie-Claire Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 qq se rappelle du code minitel ? <{POST_SNAPBACK}> 36 15 code AVERTEL*RESU + numéro de matricule c'est ce qui est marqué sur la feuille reçue avec ma convocation aux oraux.
mel95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ça fait déja une heure que je devrai être partie mais je n'arrive pas à quitter mon ordi mais cette fois c la bonne j'y vais alors bonne atente à vous et à tout à l'heure avec de bonnes nouvelles j'éspère
stefany Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis dans le même état que vous. Je me dis, "bon allez, décolle de l'ordi va t'occuper" mais impossible. Je crois que je vais aller faire les courses, ça fera avancer le temps au moins un petit peu....
elokitty Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi c'est pareil , j'arive pas à me décoller de mon ordi...je vais sur le site des résultats toutes les 10minutes, ça frôle la crise d'hysterie..il faut se changer les idées, mais que faire J'ai l'impression que le monde s'est arrêté aujourd'hui.... J' EN AI PLEIN LE d'attendre!!!!!!
juliet95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'en ai MARRE !!! Voila que je clic sur mon lien pour aller voir les résultats et il me met "page introuvable"... Je vais casser mon ordi je crois !!! Suis-je la seule à avoir ce problème ???
Tristane Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 On est tous dans le meme état !!! devant notre machine à attendre. En tous cas ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule comme une exitée sur mon ordinateur Courage courage
luloche Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 moi aussi je n'en peux plus d'attendre et dire que si ça se trouve ce sera pour une mauvaise nouvelle
winnieflo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon je vais aller chercher le courrier et manger un peu si j'y arrive histoire de ma changer les zidées...j'en peux plus moi de stresser comme ça!!!
lalotte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 TROP COOL ! DE SE RETROUVER SUR LE FORUM !!! ce matin j'étais trop stressée je suis donc allée dévaliser sergent major pour mes 2 petits ! Dis tu crois qu'on a réussi, moi je n'en peux pelus je vais aller manger une bon magnum!!miam maim et tant pis pour mes fesses!
Messages recommandés