AubergineFelee Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 non c'est pas à cause des résultats du brevet que ca marchait pas car ils sont arrivé vers 18h je crois et c'est ce matin que ca bugait!!!Alors reprenons .... vero : E Marie-claire : F Maylou : L Kinder : P D'autres volontaires??? <{POST_SNAPBACK}> En tous cas, là, impossible d'y accéder !!! Edit : fiston y a accédé mais il n'y a que le 92 qui a mis ses résultats en ligne.
caronoun Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Alors véro, il a eu son brevet ton ado? Moi c'était P aussi alors je veux bien prendre une autre lettre si vous voulez ... (mais j'avoue que je regarderai la mienne avant :o :P )
soumysha Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ok pour moi et le R!!! Je copierai et je collerai... Par contre si, on s'y rend toutes en même temps, le problème sera le même...
geraldinee Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 [bon ben moi c etait le P aussi déjà pris ..... gégé
kinder Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) 6 juillet 2005 moi j'ai pas de pbl pour y acceder en ce moment
juliet95 Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Moi je veux bien prendre la lettre N Sinon pour répondre je voulais dire que j'ai le bourdon car tout le monde autour de moi commence à avoir ses résultats et moi... j'attends. On m'a appelé aujourd'hui en me disant : "alors???". Bah non, pas encore, Versailles s'est que dans 2 jours (et encore, si tout va bien!!! )
Roussette Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Je veux bien faire le C si je peux avoir accès au forum ce qui n'est pas gagné luloche: A Roussette: C vero : E Marie-claire : F hueisa: H scarlitoune : J Maylou : L juliet95: N Kinder : P soumysha: R
caronoun Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bon bah je vais prendre le B : luloche: A Roussette: C vero : E Marie-claire : F hueisa: H scarlitoune : J Maylou : L juliet95: N Kinder : P soumysha: R caronoun : B
geraldinee Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Bon comme le P est deja pris ,je prends le O alors...... gégé
laudense Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : N : juliet95 O : P : Kinder Q : R : soumysha S : T : U : V : W : X : Y : Z : je me suis rajoutée pour le D. je me suis aussi permise de présenter différemment ( je trouve ca plus lisible!! )
Messages recommandés