ananas Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : N : juliet95 O : P : Kinder Q : R : soumysha S : T : ananas U : V : W : X : Y : Z : voilà je me suis collée au T...double raison:mon nom de jeune fille ET mon nom d'épouse commence par T
geraldinee Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : T : ananas U : V : W : X : Y : Z :
longsong Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je me rajoute pour le M A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : T : ananas U : V : W : X : Y : Z :
xuxu Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 est-ce que quelqu'un a la certitude que les résultats tombent demain (en ayant téléphoné je ne sais à qui ou quelque chose d'autre...) non non, je ne suis pas stressée et je n'en ai pas du tout assez d'attendre!!
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 je me rajoute le V en plus (pour une amie) en espérant arriver à consulter A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : T : ananas U : V : Kinder W : X : Y : Z :
stefany Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi je peux le M si longsong n'y parvient pas.
farida Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 je vais prendre le S puisqu'il est libre et que c'est ma lettre... :P
longsong Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi je peux le M si longsong n'y parvient pas. <{POST_SNAPBACK}> ben pour moi y a pas de probleme pour le M mais sinon je prends autre chose
juliet95 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je remet la liste à jour A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G : H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : farida T : ananas U : V : Kinder W : X : Y : Z :
mle.hortense Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je me rajoute je prends le G, j'ai plus trop le choix lol A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G :mlehortense H : hueisa I : J : scarlitoune K : L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : farida T : ananas U : V : Kinder W : X : Y : Z :
LouM Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi je suis M mais je vois qu'il y en a d'autres.... si je peux (selon le boulot), je peux copier-coller pour les W/X/Y/Z : doit pas y'en avoir beaucoup ???
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 bon ben ca se rempli... J'espère qu'il n'y aura pas de pbl trop important, franchement je commence à avoir du mal à etre patiente
Messages recommandés