LouM Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 m'en parles pas!!!!! je trépigne!! et si c'est pas demain ?????
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Faut pas dire ca!!! moi j'en peux plus alors si en plus faut patienter jusqu'à lundi je crois que je vais y laisser ma peau!!!
Shrine Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Perso, il y a 2 ans, c'était encore par Minitel. Les serveurs sont tombés 5 mn après la mise en ligne des résultats... et ne sont jamais revenus... Il a fallu envoyé des gens voir sur place les listes affichées à l'IUFM. C'est d'ailleurs quelqu'un du forum EDP qui m'a gentiment téléphoné pour me donner mes résulats alors que je ne la connaissais pas du tout. Ca m'a marqué et je me souviens encore de son nom. Sinon, cette année pour le mouvement, les serveurs web étaient tellement saturés que presque personne n'a pu faire ses voeux. Ils ont du réouvrir les serveurs minitel... J'espère pour vous que ça va pas être la galère et qu'ils ont pris les mesures nécessaires sinon je vous conseille quand même de voir si quelqu'un ne peut pas aller voir les affichage à l'IUFM qui sont placés beaucoup plus tôt que les résultats en ligne en plus... Bonne chance.
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 Bon ben ok, y a t'il des gens dans le pire des cas, qui sont à coté des iufm pour aller voir les résultats au cas ou ils les afficheraient le vendredi soir??? Moi je suis à plus de 20km du plus proche et en plus j'aurais ma puce, donc pas possible de me déplacer
juliet95 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Moi je veux bien me proposer pour aller sur le site de cergy (je suis juste à coté) Par contre je croyais que les résultats seraient sur le net vendredi à 18h mais qu'ils ne seraient affichés que lunid dans les IUFM... Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ???
cloclette Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je me rajoute je prends le i, j'ai plus trop le choix lol A : luloche B : caronoun C : Roussette D : laudense E : vero F : Marie-claire G :mlehortense H : hueisa I :cloclette J : scarlitoune K : L : Maylou M : longsong N : juliet95 O : geraldinee P : Kinder Q : R : soumysha S : farida T : ananas U : V : Kinder W :loum X :loum Y :loum Z :loum <{POST_SNAPBACK}>
Marie-Claire Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bon ben ok, y a t'il des gens dans le pire des cas, qui sont à coté des iufm pour aller voir les résultats au cas ou ils les afficheraient le vendredi soir???Moi je suis à plus de 20km du plus proche et en plus j'aurais ma puce, donc pas possible de me déplacer <{POST_SNAPBACK}> moi je serais chez ma mère dans le 95, pas très loin de Cergy. donc au besoin, si le serveur rame et que l'on n'arrive pas à y accéder, je pourrais prendre des noms pour regarder. (mais je crois que les affichages à l'IUFM n'auront lieu que lundi mais on pourra toujours aller voir...).
kinder Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) 7 juillet 2005 ben je sais pas pour l'affichage, c'est surtout pour ca que je proposais des pers qui sont à coté et que ca embete pas trop d'aller jeter un oeil au cas ou :P Sinon ben perso le lundi je pourrais y aller
juliet95 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Comme je me suis proposée pour aller sur le site de cergy, ceux que ca interesse que je regarde leur nom sur les listes, faites moi une petite liste avec pseudo et nom de famille...
scarlitoune Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 ben si c'est comme pour l'admissibilité, les résultats seront en ligne avant d'être affichés.... c'était du moins le cas à st germain!!!! Je m'étais dévouée pour aller voir à l'iufm de st germain avec mes deux poulettes et quand je suis rentrée bredouille, les résultats étaient déjà sur le net et tout le forum savait déjà Mais bon, on verra bien.... Si INternet saute, j'irai voir à st germain (je suis à 10 minutes en voiture), mais d'une part , les résultats seront en ligne vendredi à 18h01 d'autre part, le serveur ne sautera PAS d'autre autre part, nous sommes TOUTES reçues avec les honneurs.... Voilà, j'y crois... La source ??? C'est MOI et je me soutiens Non mais... On va pas se laisser aller à la déprime!!! bouhouhouhou
juliet95 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Je suis d'accord à 100% avec toi Scarlitoune : on aura tous et toutes notre concours... Faut y croire !!!
Messages recommandés