mel95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 cat apm je vais à cergy je passerai devant iufm voir si y a des infos
LouM Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Allez toutes avec moi : inspireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez....souffleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez et Zen !! Prenez vous un bon bain , lumiere éteinte et bougie, huiles essentielles , musique douce ( goldfrapp, lisa gerrard, ruichi sakamoto) :P <{POST_SNAPBACK}> ça marche pas, mon coeur palpite... j'ai rêvé que j'étais admise mais la dernière et bizarrement je flippais et pas contente d'être admise ??? vous y croyez vous !!! je suis vraiment barge z'avez vu ce qu'ils mettent sur publinet : 1 résultat non disponible c'est d'aujourd'hui ???
xuxu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 celinette tu etait à quel rang sur LC l'année 2004? <{POST_SNAPBACK}> j'étais au rang 611 donc tres loin comme tu peux le voir mais avec une moyenne générale de 11 donc les boules <{POST_SNAPBACK}> mais il y avait combien de places sur liste complémentaire l'an dernier?
hueisa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 711 places sur lc l'an dernier une belle arnaque qd tu sais qu'ils en ont pris moins de 300 mais bon c'est 10% des inscrits je crois...
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 trsè exactement ils ont prit 279 pers sur lc... Moi j'étais 285eme
Solo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ils en ont pris à peine plus de 200 il me semble sur LC l'an dernier ... Allez je me joins à votre attente ! (En espérant que ça tombe ce soir ou demain... Je pars en colo dimanche matin moi ...)
LouM Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ils en ont pris à peine plus de 200 il me semble sur LC l'an dernier ...Allez je me joins à votre attente ! (En espérant que ça tombe ce soir ou demain... Je pars en colo dimanche matin moi ...) <{POST_SNAPBACK}> en colo à ton âge ? :P :P
Solo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 en colo à ton âge ? :P :P <{POST_SNAPBACK}> Oui mais en tant que directeur adjoint, pas comme colon :P
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 grrrr, je crois que toutes mes pendules se sont arretées ha non , c'est moi qui déconne, c'est juste le temps qui c'est arreté J'en peux plus
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai qu'un appart, mais bon si tu veux faire le ravalement c'est pas de refus, car ca va nous couter une fortune soit environ 60.000 euros à partager avec les autres proprio et seulement 30 mois pour mettre l'argent de coté
leia95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je vais devenir dingue à aller toutes les 2 min sur le site des résultats en + depuis 10 min il m' est impossible d' accéder au site...
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 oui ca me va impect :P moi le site fonctionne mais pas encore de résultats pour nous
Messages recommandés