Aller au contenu

PE2 - Académie de Lille


crika

Messages recommandés

Il y a quelqu'un qui a eu ses notes sur le forum , on va peut etre avoir les papiers aujourd'hui ou lundi.

Vous pouvez expliquer ces "histoires" de dominantes :blush: Je suis un peu perdue sur ce qu'on va faire en pe2 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    18

  • crika

    16

  • enila

    10

  • snoop59

    9

Membres les plus actifs

Oui Crika il y a une cantine le midi et même deux car il y a le RU de la fac juste à côté. Aprés c'est question finance car le repas de l'iufm est un euro plus cher qu'au RU mais meilleur à ce qui paraît... Oui on sera peut être ens, je connais bien l'iufm, j'y étais cette année et on est seulement 5 du groupe à l'avoir ce fichu concours (sur 36 quand même :ninja: ).

Pour les papiers je vais demandé à une copine que je vois cet aprem et qui était en Pe2 sur arras cette année.

Par contre si c'est réellement mis en place, il y a des cours qui devrait disparaitre comme (je sais plus comment ça se nomme) ceux où on pouvait faire du théatre, du cirque, des ateliers d'écriture, diverses choses... On verra. On l'a, c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour crika,

notre affectation sera connue vendredi 15 juillet, tu peux d'ores et déjà préparer les papiers demandés (c'était indiqué lors des voeux, sinon réfère toi au site de l'iufm de lille, espace perso).

C'est vrai que pour le pe2 c'est le stress de l'inconnu forcément, mais pour moi qui l'ai préparé en candidat libre, je me dis que c'est chouette car je vais enfin pouvoir vraiment partager avec mes "collègues".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila tout est dans le titre

je suis trop contente

l an dernier j etais tellement deg d avoir rate les oraux d aussi pres!!!

et puis la soulagement.....

en plus j ai du vraiament cartonne vu ma place ( 14eme)!!!!

j en reviens toujours pas

je pensais que ca avait ete mais a ce point!!!!

voila donc me voila partie pour l IUFM de LILLE je pense

a+ et courage aux zut c est pas evident de tout recommencer mais c est faisable

pour l instant c est les vacances et il faut penser a autre chose!!!!

bizzzous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les MAC ?  :blush:

Module artistique et culturel : C'est le moment de l'année où tu te détends !!

A Outreau, il y avait cinéma (apprendre à faire un film), cirque, patrimoine et d'autres que j'ai oublié.

moi j'ai fait patrimoine. C'était sur 2 jours : une journée où on a visité l' ARENA (musée des dunes que je conseille: on a gouté pleinde confitures :P ) et une autre où on a visité la vieille ville de boulogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les MAC ?  :blush:

Module artistique et culturel : C'est le moment de l'année où tu te détends !!

A Outreau, il y avait cinéma (apprendre à faire un film), cirque, patrimoine et d'autres que j'ai oublié.

moi j'ai fait patrimoine. C'était sur 2 jours : une journée où on a visité l' ARENA (musée des dunes que je conseille: on a gouté pleinde confitures :P ) et une autre où on a visité la vieille ville de boulogne.

D'accord, merci :wub:

Merci aussi Virginie, je vais aller voir sur le site de l'iufm car je ne me rappelle plus les papiers qu'il faut préparer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....moi l'année dernière j'avais choisi Gravelines et j'intègre cet iufm dès septembre suite à un report d'un an pour cause de grossesse...Personne n'a demandé Gravelines cette année ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les 3ème voie sont prioritaires sur les externes pour l'affectation en PE2?

je sais que les listes co de l'année précédente le sont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...