Aller au contenu

PE2 - Académie de Lille


crika

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mes notes... Je suis admise à Arras pour l'année prochaine, mais sur le courrier reçu, il est écrit que je dépends du département Nord. Cela veut donc dire que je serai T1 dans le Nord? Parce que si c'est le cas, ça ne m'arrange pas :cry: Y a-t-il un moyen d'avoir recours? Ou y aurait il quelqu'un admis dans le pas de calais et voulant aller dans le nord? Et dans ce cas, est il possible de permutter nos départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    18

  • crika

    16

  • enila

    10

  • snoop59

    9

Membres les plus actifs

T'es sûre de ne pas être affectée dans le Nord... - Pas-de-Calais.

Parce que dans le courrier qui m'affecte à Outreau, je ne vois nulle part d'affectation départementale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'est une deuxième feuille...

Il est écrit :

"J'ai l'honneur de vous faire connaître que vous avez été déclaré(e) admis(e) au concours externe de recrutement de professeurs des écoles, rang 828/897 de la liste académique d'admission, au titre du département du Nord."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le pas de calais et j'aurais préféré le nord....mon copain cherche du boulot et sa branche c'est plus sur Lille

est ce quevous avez eu le département choisi lors de la saisie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'avais choisi le pas de calais, et j'ai nord! Par contre, j'avais mis arras en premier voeux pour la PE2, et j'ai Arras!

C'est bien pour la titularisation que tu as eu pas de calais? Parce que si c'est le cas, et que tu es d'accord, opn pourrait peut être se renseigner pour échanger?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,s'il y a possibilité pour changer ça serait bien mais je me demande si c'est possible

si tu en sais plus dis moi,là je dois renvoyer les papiers (enfin pas tout de suite biensur),donc faut voir s'il faut en faire la demande maintenant .

pour la pe2 je suis a douai(c'était mon 1er voeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as raison.

C'est quand même bizarre de rattacher quelqu'un à une IUFM du Pas de Calais pour la mettre en poste après dans le Nord !!

Surtout si certains titulaires du Pas de Calais préfèrent le Nord!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonka, je viesn d'envoyer un mail à la personne qui s'occupe de mon dossier (en espèrant qu'elle ne soit pas en vacances!). Dès que je sais quoi, je te fais suivre l'info...

Y a t-il des personnes qui vont faire leur PE2 à Arras?

Comme dominantes, il y a quoi comme choix? Et que prenez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la réforme, elle est aux oubliettes ou pas ?

Sinon, ça va peut être changer le programme, non ?

Bonjour !

Moi aussi je suis à Arras l'année prochaine et je pense prendre théâtre comme dominante... si c'est encore possible !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je voulais savoir si vous réussissez à vous connecter sur le site lille.iufm ? et sur le site pour la liste des médecins généralistes agréés ? car je me demande si c'est pas mon ordi qui aimerait être un peu en vacances !!!

Merci

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...