Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Mais au fait, pkoi demandez-vous le rang? ça ne sert plus à rien maintenant, si???

C'est Aurore33 qui tente le concours et voulait savoir quel rang il fallait pour Bordeaux.

Pour Jeudi j'essayerais de vous retrouver mais serais certainement là juste avant le début...J'irais voir les gros bidous...j'espère qu'il n'y en a pas 50 sinon je vais passer pour une folle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

18ième : 1er voeux : Bordeaux (Mokachino)

286ème : 1er voeux : Bordeaux (Maryl)

377 ème : 3ème voeux : Bordeaux (Rac qui espère être transférée...)

357ème: 1er voeux: Bordeaux (Misspeel)

192ème: 1er voeux: Bordeaux (Saly)

Bonjour à tous , félicitation et bonne rentrée voilà je repasse le concours à bordeaux et j'aimerai avoir quelques renseignements: j'ai passé les oraux à bordeaux et j'ai eu de très mauvaises notes 6 OP , 3 en Hist-géo...bon j'avais bossé toute seule avec le CNED (ou pas cours d'hist-géo, peu d'éléments pour OP);comment avez-vous travaillé avec quelles doc livres méthode etc...merci de m'éclairer car je suis sceptique quant à ma réussite sur bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, me voilà de retour après que mon pc m'ai laché pour de bon, il a fallu le refaire, et me voilà avec une un pc tout neuf !!!

166è : 1er voeu : Pau

Dommage pour Maryl, Badu, Rac de ne pas vous trouver demain.......

Mais Badu tu sais je viens aussi en voiture finalement, et je vais partir de bayonne à 6h30 pour arriver à 9h au RDV...tu pars de Pau ? Ca te fera partir trop tôt ?? C'est vraiment trop dommage.... :(

A demain les filles devant l'amphi...en fait je pense qu'on devrait se mettre un petit badge ou qualque chose car il risque d'y avoir du monde devant cet amphi et après ça risque de ne pas être facile :( On ne va pas demader à toutes celles qu'o croise si elle fait partie d'EDP !!!????? :huh: :P

Aller hop, moi je me mettrai un petit badge (un bout de papier avec une épingle à nourrice) avec dessus : EDP MARGOTON

Et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Bonjour à tous , félicitation et bonne rentrée voilà je repasse le concours à bordeaux et j'aimerai avoir quelques renseignements: j'ai passé les oraux à bordeaux et j'ai eu de très mauvaises notes 6 OP , 3 en Hist-géo...bon j'avais bossé toute seule avec le CNED (ou pas cours d'hist-géo, peu d'éléments pour OP);comment avez-vous travaillé avec quelles doc livres méthode etc...merci de m'éclairer car je suis sceptique quant à ma réussite sur bordeaux

Moi j'ai bossé avec le CNED uniquement; par contre j'avais acheté des annales pour m'entraîner et voir différents sujets (surtout en OP) + lecture du monde de l'éducation...Je te souhaite plein de courage pour l'année à venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors! Finalement il va y avoir pas mal d'absentes! C'est dommage! :(

Pour ce qui est de se reconnaître, il me semble que ma photo est toujours sur mon profil... sauf que je n'ai plus les cheuveux rouges mais châtains. Je serai bien là bas à 9h mais je ne sais pas encore comment je vais m'habiller! Donc je ne peux rien dire de plus...

Margoton, je surveillerai ton badge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, me voilà de retour après que mon pc m'ai laché pour de bon, il a fallu le refaire, et me voilà avec une un pc tout neuf !!!

166è  : 1er voeu : Pau

Dommage pour Maryl, Badu, Rac de ne pas vous trouver demain.......

Mais Badu tu sais je viens aussi en voiture finalement, et je vais partir de bayonne à 6h30 pour arriver à 9h au RDV...tu pars de Pau ? Ca te fera partir trop tôt ?? C'est vraiment trop dommage.... :(

A demain les filles devant l'amphi...en fait je pense qu'on devrait se mettre un petit badge ou qualque chose car il risque d'y avoir du monde devant cet amphi et après ça risque de ne pas être facile  :( On ne va pas demader à toutes celles qu'o croise si elle fait partie d'EDP !!!????? :huh:  :P

Aller hop, moi je me mettrai un petit badge (un bout de papier avec une épingle à nourrice) avec dessus : EDP  MARGOTON

Et vous ???

coucou! contente de te revoir :wub:

eh bien en fait j'y vais avec mon père et on part d'à coté de Tarbes ET NOUS ON N A PAS L AUTOROUTE ENCORE grrrrrrrrr :angry: meme depuis Pau c'est la meme chose une route de mer... au milieu des pins toute droite à s'endormir au volant! donc du coup ça va moins vite que depuis bayonne :blush:

et avec la circulation matinale bordelaise il faut qu'on parte à 7h grand maximum...si jamais j'arrive en avance je pourrai peut etre vous rejoindre et vous reconnaitre! :P

j'espère que tu as + le moral :blush:

bizzzzzzzzzzz tout le monde! (sauf heckle héhé :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ringo tout d'abord bon courage pour cette année! :clover:

j'ai bossé avec le cned aussi et c'était ma 1° tentative, je l'ai eu... euh comment dire, au ras des fesses hihi :P

mais bon sans passer par l'iufm et du 1er coup je considère ça quand meme pas mal malgré mon très très très mauvais classement :blush:

bref dis toi que cette année tu as plus d'expérience et que ça va te permettre surement de faire un bon classement et d'avoir l'iufm que tu veux! ici il y en a plein qui l'ont passé 2 fois et qui ont eu des notes excellentes!

je te conseille de prendre l'accompagnement bleu(pour voir d'autres personnes et t'entrainer à l'oral pro) et de demander un rapport sur tes notes si c'est possible, et d'aller voir tes copies à l'écrit aussi ;)

pour l'oral de le travailler toute l'année et pas seulement à partir de janvier (surtout l'hist géo c'est lourd comme programme!).

après il faut que tu te concentres sur tes difficultés, par ex moi c'était les maths et je faisais ça les 3/4 du temps :ninja:

pour l'eps si t'as pris 1500m entrainement 2-3 fois par semaine dès maintenant avec fractionnés et endurance.

le tout c'est que tu sois régulier dans ton travail et que tu ailles à l'essentiel (inutile par ex de connaitre par coeur toute la théorie de piaget).

mais bon ce n'est que mon expérience ça vaut ce qu eça vaut! :blush:

bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

Bonne rentrée...qu'est ce que je vous envie!

Je n'ai toujours pas pris ma décision pour repasser le crpe... je ne trouve pas la motivation et en + le concours change.

Je ne manquerai pas de suivre votre évolution en pe2 sur le forum vous m'avez tellement aidée pendant les oraux. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!(jem'excuse s'il y a des garcons dans l'assistance,j'en ai pas vu...)moi aussi je serai au rdv demain 9h!j'ai pas eu internet de toutes les vacances,alors j'ai pas trop animé le forum,mais il me tarde de vous rencontrer...au fait merci a margoton de m'avoir fait suivre le message pour le rdv!

bon a demain,fraiches et enthousiastes!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM vient de me dire de ne pas y aller demain alors bonne rentrée les filles :) Ca me fait un peu bizarre :blush:... en tout cas tenez moi au courant ça serait sympa :P

Pour celles qui passent le concours, bonne chance. Je vous attends pour dans un an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette chouette, le forum redevient peu à peu actif, c'est top ! Aloors bienvenue aux nouvelles et nouveaux et recoucou au anciennes !

J'ai hate d'être à demain et peut être davantage pour vous voir toutes que pour la réunion à proprement parler.

Gros bisous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...