Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

en ts cas, c'est vrai que ce n'est pas un choix facile, alors réfléchie bien....et je te rassure, contrairement a ce que dis margoton, c'est loin d'etre "nul" agen ;-)

peut etre a bientot....

Hop hop Cacou v, ne t'emballes pas s'il te plait, ce que je trouve nul c'est que Badu n'est pas eu la chance d'avoir un transfert là où elle le voulait, ok???

Je ne vois pas comment je pourrais trouver Agen "nulle" comme ville étant donné que je ne connais même pas !! :huh:

Tu n'as pas compris mon propos ! :(

hop hop hop...c'est vrai que je croyais que tu parlais d'agen, mais je l'avais pas mal pris du tt, c'était pr rassurer badu...et d'ailleur j'ai mis un petit bonhomme qui sourit ;-)

dcy a pas de mal, ni ds tes propos, ni ds les miens.... :blush:

bne journée et bne rentrée.....apparement il ns tarde a ts et a tte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

je lis tous vos messages même si je l'ai pas eu de peu.... ça me motive un peu!

eh oui, j'ai du mal à trouver la motivation après tant d'efforts et l'échec... Bref, tounons la page. :(

Je voulais juste dire à Badu que même si pour toi c'est la cata d'être à Périgueux, on m'a toujours dit qu'être dans un petit iufm est beaucoup + formateur qu'un grand.... :)

Et puis tu ne vas pas avoir des soucis tu as tant travailler pour l'avoir ce concours.... s'avoure-le!

Allez courage, je t'envoie plein d'ondes positives :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci angy c'est très gentil et tu as parfaitement raison! :wub: je reste à périgueux car ça m'a bien plu vendredi aussi ça a l'air vraiment très bien et très détendu :)

bon en fait j'ai plutot le moral j'ai eu 2 mois pour me faire à l'idée et j'avais pas beaucoup d'espoir!

quant à toi je pense que ta motivation va pas tarder à revenir il faut se remettre dans le bain, ça prend du temps... :blush:

tu le prépares seule?

si tu veux conseils en HG, français, entrainement 1500m, philo, n'hésite pas à m'envoyer un MP ok? ;) (euh me demande rien en maths par contre :D )

biz et COURAGE surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ts cas, c'est vrai que ce n'est pas un choix facile, alors réfléchie bien....et je te rassure, contrairement a ce que dis margoton, c'est loin d'etre "nul" agen ;-)

peut etre a bientot....

Hop hop Cacou v, ne t'emballes pas s'il te plait, ce que je trouve nul c'est que Badu n'est pas eu la chance d'avoir un transfert là où elle le voulait, ok???

Je ne vois pas comment je pourrais trouver Agen "nulle" comme ville étant donné que je ne connais même pas !! :huh:

Tu n'as pas compris mon propos ! :(

hop hop hop...c'est vrai que je croyais que tu parlais d'agen, mais je l'avais pas mal pris du tt, c'était pr rassurer badu...et d'ailleur j'ai mis un petit bonhomme qui sourit ;-)

dcy a pas de mal, ni ds tes propos, ni ds les miens.... :blush:

bne journée et bne rentrée.....apparement il ns tarde a ts et a tte !

Ok :) tout va bien :)

Badu, ça va aller, ne t'inquiètes plus trop même si c'est dur.....Tu ne regretteras pas d'autant que tu seras dans le 24 pour ta T1 alors.....Suis quand-même déçue pour toi, j'ai presque honte d'être à Pau moi.... :huh::(

Courage et tout et tout !!! :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Hello !

Après la réunion de rentrée de jeudi dernier, la réunion TICE & celle de cet après-midi sur les infos pour cette année, stages, mémoire etc .. beaucoup d'infos !! L'année s'annonce bien, j'espère que ça durera ! Ils nous mettent un peu la pression je trouve avec ces histoires de non titularisation, d'échec, etc ... et je trouve ça plutôt nul mais bon.

Enfin après avoir attendu les résultats de vos transferts ( super pour Lisa ), j'attends maintenant l'emploi du temps !! Dur dur une seule demi-journée par semaine ... espérons qu'elle se situe vers la fin ou au milieu de la semaine pour souffler un peu !

En tout cas je suis bien déçue par l'administration. On n'a le choix de rien. On ne choisit pas son binome (sous prétexte que plus tard on ne choisira pas ses collègues .... mais les collègues ... ils seront dans leur classe ! pas dans la nôtre .. alors c'est quand même plus sympa je trouve d'avoir un binome avec lequel on a des affinités plutot que le contraire ... non ?) Enfin, pas de choix pour les premiers stages pratique et responsabilité, pas proches forcément de notre domicile ... par manque de temps soi-disant alors qu'on donne nos adresses lundi en gros .. et que ça va pas se faire cette semaine ... Enfin, je suis un peu remontée mais ça va aller. C'est juste dommage d'instaurer ce climat entre nous je trouve.

:(

Et sinon .... Vous êtes dans quelles classes ?

Je commence :

PE2 07 (Musique) : Lola2308

:blush::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis donc : PE2 06 : Arts visuels !

Je viens de voir sur le site du l'iufm : http://iufmbordeaux.free.fr/ que mon 1er stage serait en cycle 1 et je suis remonter car je voulais faire mon mémoire sur ce cycle et vu que je serais de la 1ere vague, je vois mal comment m'organiser ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis donc : PE2 06 : Arts visuels !

Je viens de voir sur le site du l'iufm : http://iufmbordeaux.free.fr/ que mon 1er stage serait en cycle 1 et je suis remonter car je voulais faire mon mémoire sur ce cycle et vu que je serais de la 1ere vague, je vois mal comment m'organiser ! ! !

Je crois Mokachino que tu te trompes car sur le site PE33, les infos stages sont vieilles de l'année dernières car nous sommes 12 PE2 cette année contre 14 l'année dernière et le tableau que tu as vu en compte 14 ! Tant mieux pour toi ! tu n'as pas encore dû avoir ta réunion de rentrée qui dure 1h30. Je l'ai eu cet après-midi et ils te donneront ces infos. Je ne suis pas dans ta classe donc c'est différent pour moi, mais si quelqu'un est dans ta classe et a déjà eu la réunion ... il pourra te dire.

( Je t'ai aperçu à 14h sortant de la réunion TICE mais tu montais un escalier alors je n'ai pas encore pu te parler ... )

Voilà ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Je t'ai aperçu à 14h  sortant de la réunion TICE mais tu montais un escalier alors je n'ai pas encore pu te parler ... )

Voilà !  :wub:

Décidément on se croise sans cesse ! Sans se voir vraiment...

Bon il serait pas que l'on se retrouve toutes autour d'un café à l'iufm un de ces jours ! Mais il faudrait se donner rendez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Vous voulez que je vous raconte ma journée marathon???? :ninja:

J'vous préviens j'ai envie de parler, là!! <_<

Alors, levée 8h30, plus sommeil! Téléphone à l'iufm à 9h30, personnne! bon j'attends, je glandouille, regarde les maternelles à la téloche, tjs en chemise de nuit! Puis vers 10h15 je rappelle et là, je tombe sur le secrétariat qui me dit d'arriver lundi 8h30, mais...j'lui dis: vous êtes sure??? ya pô des réunions cette semaine???, j'explique mon cas! alors elle dit d'attendre ,qu'elle va me passer quelqu'un de plus compétent(ouais c'est ça, passe moi quelqu'un de + compétent!! <_< )Donc on me demande de venir cet aprèm:réunion tice! J'lui dis bon d'accord! elle me dit non finalement, venez à 13h30, alors ok! et puis elle change d'avis, vous pouvez venir maintenant????????!!!! Ah, maintenant, là, tt de suite? :huh: ben heu...j'ai dit d'accord, z'veux rien rater moi!! Alors je saute sous la douche, et hop me voilà partie pour l'iufm! Arrivée là-bas, j'ai vu le stand mgen (heureusement j'avais prévu des papiers en plus de tous ceux que j'avais donné à Périgueux bien sure)!! mais on m'avait vraiment rien dit d'amener :o ! Puis stand rectorat à côté et vamos au secrétariat! Là, plus concrêt quand même, je rencontre mme Bontin (enfin je crois) super sympa, on a bavardé, on a parlé de mon année!! du concrêt quoi! Puis elle me donne ma class: PE4! Vous partez en stage le 26!! quoi dèjà? super! No panic!! c'est plutôt bien comme çe sera déjà ça de fait! Après, elle me dit de venir à 14h! mais elle me demande l'aller demander un rv tice alors me voilà partie au ((pppff 3ème étage du bâtiment dégueu!!) et là, on me fait entrer dans une pièce avec des ordi, on me dit de me démerder, faut crééer un compte, blabla, il est 11h30!! je commence à avoir super faim!! Il était 12h25 quand j'ai eu fini! et j'ai été obligée de revenir chez moi, à la gare car il manquait un papier important en me disant que comme ça je ne reviendrai pas demain! <_< donc un peu speed, j'arrive chez moi, je mange vite fait et je repars! et hop hop!!! Arrivée là bas, ouf je rencontre qui? vous! les nénettes :) du forum mais faudra qu'on fasse plus ample connaissance c'était plutôt speed comme journée!

Mais le pire c'est que je me suis plantée de réunion, j'suis allée à la réunion tice! quelle gourde, je l'avais déjà fait ça! enfin j'suis restée quand même mais le prof était un peu concon!! on a appris à se servir du logiciel qui coûte super cher et qui ne sert pas à grand chose! et puis, j'pensais pas que ça allait durer des plombes! 16h30 et j'ai raté un rendez-vous! La cata! moi qui croyais que les cours commencaient le 12, ouai c'est ça! :ninja:

Résultat: réunion demain à 15h30! ça devait être une journée tranquille, et ben voilà, j'suis enfin rentrée, fatiguée mais ça va!

Bon je vous raconte ma vie, non sans blague, et dire que j'aurai pu être avec vous cette après!! les boules quand même! bon allez c pa grave! vais aller m'installer sur mon transat et BULLER!!! ;)

Bisous à toutes et excouzez mi pour le côté pipelette! D'ailleurs côté forum, on en connait un rayon, hein les filles!!!! donc c'est pas avec leur logiciel qu'ils vont ns apprendre à parler! ;) faudra qu'on se donne nos n° msn!!

Allez gros bisous!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je suis ravie d'avoir croisé Saly et Lisa cet après-midi, un peu en coup de vent... Et j'ai présenté Misspeel et Marie-lazuli à Saly... Misspeel et Saly sont dans la même classe... On forme une super petite équipe et c'est vraiment sympa de croiser d'autres têtes connues que les quelques rescapés de ma classe PE1 de l'année dernière !

Lola2308, on ne se connait pas encore, mais ça ne devrait pas tarder, car on est dans la même classe !!!

Malice33 : PE2-07 (musique)

Ouf, je suis dans la deuxième vague pour le premier stage !!

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis quand-même déçue pour toi, j'ai presque honte d'être à Pau moi.... 

margo tu dis des bêtises!!! :blink:

ne pense pas ça il faut pas! si tu avais eu le meme problème que moi(affectée à périgueux) tu aurais été transférée vu les problèmes et ça aurait été +légitime que pour moi! chez moi tout le monde va bien, j'ai beaucoup de chance! alors tu vois j'ai le moral :)

je t'aurais bien proposé de venir manger vendredi midi mais je déménage à pgx! :(

du coup t'as pas vu heckle il se cache celui là t'as vu il a peur de nous maintenant hihi :bleh:

bon les filles de bordeaux est-ce que par hasard vous savez ce qu'ils font pour ceux qui ont pas le permis pour les stages?!

biz tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis quand-même déçue pour toi, j'ai presque honte d'être à Pau moi.... 

margo tu dis des bêtises!!! :blink:

ne pense pas ça il faut pas! si tu avais eu le meme problème que moi(affectée à périgueux) tu aurais été transférée vu les problèmes et ça aurait été +légitime que pour moi! chez moi tout le monde va bien, j'ai beaucoup de chance! alors tu vois j'ai le moral :)

je t'aurais bien proposé de venir manger vendredi midi mais je déménage à pgx! :(

du coup t'as pas vu heckle il se cache celui là t'as vu il a peur de nous maintenant hihi :bleh:

bon les filles de bordeaux est-ce que par hasard vous savez ce qu'ils font pour ceux qui ont pas le permis pour les stages?!

biz tout le monde!

Ah!!! tu es mimi Badu :wub:, c'est bête pour vendredi c'est sûr, une autre fois sûrement comme tu sais que j'suis à Pau..... ;)

Et ben oui sinon pas de nouvelle d'Heckle je ne l'ai par croisé à la rentrée, et il déserte le post des Pe2 Pau alors je ne sais pas !

Vous avez bien de la chance les filles de vous croiser à l'iufm de bordeaux ou périgueux !!!! Bon aller avec un peu de chance je vais essayer d'en convertir quelque uns au forum une fois sur place mais bon ce ne sera pas pareil que notre petit groupe !!!

Marie-lazuli, au fait (tu es là ???) j'aimerai bien voir tes créations moi ! :sorcerer:

Misspeel, comment va "toupicha" (ou toutpichat) ?? :happy: Fais lui une grosse papatte pour moi !!! ;) ...heu après le demi-pression de préférence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...