Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Je te comprends, c'est dur d'être envoyée où on ne veut pas aller mais dis toi que c'est même pas une année et après tu demanderas un mouvement... et puis ça pourait être pire...La question de l'affectation pourrait ne pas se poser...

C'est ce que je me dis en fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

C'est étrange quand je suis passée à l'iufm ce week end, ilo n'y avais que la liste des reçu(e)s et pas les affectations...

Ne t'inquiète pas Badu, si tu es mariée ou a des enfants, tu peux demandé un transfert de scolarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore mariée et pas fait de gosse à 15 ans dommage j'aurais du.

donc soit j'y vais soit je repasse le concours l'an prochain :(

il faut passer au secrétariat pour savoir ou on va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Badu! :wub:

Je te comprends, je comprends ta déception... Mais ce serait quand même très très dommage de refuser d'y aller et de repasser le concours l'an prochain. Il est modifié, il va y avoir plein de choses à savoir déjà pour l'admissibilité, je pense que ça va être assez compliqué de l'avoir... Ce serait dommage quand même! :(

Périgueux, je ne connais pas, mais dis toi que c'est pour même pas une année scolaire et que tu auras toutes les vacances et les week-ends pour redescendre chez toi... ;)

Bon sinon, je viens d'apprendre que j'étais prise à Bordeaux :) . Donc maintenant je peux chercher un appart... Je m'arrache déjà les cheveux en voyant les prix sur internet! :o Mais bon, je ne vais pas me plaindre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badu non, faut pas que tu renonces à ta PE2.

Tu peux pas etre assurée d'avoir le concours l'an prochain ou d'etre à Pau.

Tente le transfert de scolarité au cas ms au pire v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's j'ai ripé :blush:

Franchement badu je sais que c'est dur ms va chez les 24 ou peut etre que tu le regretteras très longtemps.

Allez courage, c'est déjà tellemnt bien d'etre PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal ce matin, j'oublie des mots ou des lettres, un WE prolongé au bord de la mer me fera le + grand bien!!!

Ps: pourquoi ce post n'est + au meme endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le n° de la personne que vous avez-eu au tel? et qui vou a donné votre affectation? rectorat siège?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa, apparemment c'est affiché directement dans les IUFM. Comme je suis à l'autre bout de la France, je ne peux pas encore me déplacer donc j'ai demandé à ma soeur de regarder pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clara 1 : ba oui y'a juste ce papier à renvoyer appremment avec la mention "je ne maintiens pas ma candidature" rayée.

C'est un peu bizarre de ne rien renvoyer de + ms bon tant mieux ça laisse du temps pour faire les photocops et tout réunir.

Lisa: je ne sais pas si t'es en vacances ms ajd j'avais les notes et les affectations qui m'attendaient ds la boite aux lettres dc à partir de maintenant je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas te répondre.

Sinon l'autre jour je suis allée au rectorat de bx ds un bureau au 1° étage, porte 121.

Bisous ensoleillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...