rac Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Je te comprends, c'est dur d'être envoyée où on ne veut pas aller mais dis toi que c'est même pas une année et après tu demanderas un mouvement... et puis ça pourait être pire...La question de l'affectation pourrait ne pas se poser... C'est ce que je me dis en fait !!!!
Mokachino Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 C'est étrange quand je suis passée à l'iufm ce week end, ilo n'y avais que la liste des reçu(e)s et pas les affectations... Ne t'inquiète pas Badu, si tu es mariée ou a des enfants, tu peux demandé un transfert de scolarité...
badu Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 pas encore mariée et pas fait de gosse à 15 ans dommage j'aurais du. donc soit j'y vais soit je repasse le concours l'an prochain il faut passer au secrétariat pour savoir ou on va
misspeel Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Courage Badu! Je te comprends, je comprends ta déception... Mais ce serait quand même très très dommage de refuser d'y aller et de repasser le concours l'an prochain. Il est modifié, il va y avoir plein de choses à savoir déjà pour l'admissibilité, je pense que ça va être assez compliqué de l'avoir... Ce serait dommage quand même! Périgueux, je ne connais pas, mais dis toi que c'est pour même pas une année scolaire et que tu auras toutes les vacances et les week-ends pour redescendre chez toi... Bon sinon, je viens d'apprendre que j'étais prise à Bordeaux . Donc maintenant je peux chercher un appart... Je m'arrache déjà les cheveux en voyant les prix sur internet! :o Mais bon, je ne vais pas me plaindre!
choupinette Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Badu non, faut pas que tu renonces à ta PE2. Tu peux pas etre assurée d'avoir le concours l'an prochain ou d'etre à Pau. Tente le transfert de scolarité au cas ms au pire v
choupinette Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Oup's j'ai ripé Franchement badu je sais que c'est dur ms va chez les 24 ou peut etre que tu le regretteras très longtemps. Allez courage, c'est déjà tellemnt bien d'etre PE2.
choupinette Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 J'ai un peu de mal ce matin, j'oublie des mots ou des lettres, un WE prolongé au bord de la mer me fera le + grand bien!!! Ps: pourquoi ce post n'est + au meme endroit?
lisa Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Quel est le n° de la personne que vous avez-eu au tel? et qui vou a donné votre affectation? rectorat siège?
misspeel Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Lisa, apparemment c'est affiché directement dans les IUFM. Comme je suis à l'autre bout de la France, je ne peux pas encore me déplacer donc j'ai demandé à ma soeur de regarder pour moi!
clara1 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 bonjour, je demande juste une petite confirmation:sur la confirmation d'affectation, on mer bien "je maintiens ma candidature"???? merci!!
choupinette Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Clara 1 : ba oui y'a juste ce papier à renvoyer appremment avec la mention "je ne maintiens pas ma candidature" rayée. C'est un peu bizarre de ne rien renvoyer de + ms bon tant mieux ça laisse du temps pour faire les photocops et tout réunir. Lisa: je ne sais pas si t'es en vacances ms ajd j'avais les notes et les affectations qui m'attendaient ds la boite aux lettres dc à partir de maintenant je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas te répondre. Sinon l'autre jour je suis allée au rectorat de bx ds un bureau au 1° étage, porte 121. Bisous ensoleillés
Saly Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 tit question: je suis pas chez moi, on a jusqu'à quand pour renvoyer le document?
Messages recommandés