Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà un nouveau post pour les futurs PE2 de livry, je me présente je suis ex-LC, j'ai passé le 2nd concours interne et ai été appelé le 10 Novembre pour un remplacement jusqu'à la fin de l'année à noisy-le-sec (93) en moyenne section de maternelle. Ce fut une année géniale et j'espère que celle qui arrive le sera aussi !!!!

Je n'ai toujours rien reçu de l'Iufm et attends impatiemment un signe concret de pour cette future année!!!

J'espère ne pas rester seule trop longtemps et faire la connaissance de mes futurs camarades de classe et collègues !!!

Bizz et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

hello melle ly,

non tu n'es pas toute seule!moi aussi tout comme toi j'attends des nouvelles de l'iufm.

j'espère que tu vas bien et que l'on se reverra bientôt!

petit récapitulatif:j'ai été recruté sur lc fin octobre 2004 pour un remplacement en MS à l'ecole maternelle victor hugo de stains.

à bientôt et bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'attends aussi qqch de la part de l'iufm mais comme ça doit probablement partir avec ceux qui ont été reçu cette année, l'attente ne devrait plus etre tres longue!

J'ai été recrutée fin septembre pour un poste dans l'ais, j'etais brigade departementale...

A nous la PE2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Félicitations aux nouveaux PE2, anciens LC!!!

Je viens juste m'incruster dans votre post pour vous dire de ne pas trop attendre des nouvelles de l'IUFM tout de suite!

En effet, vous allez recevoir votre courrier pour la rentrée (si c'est comme nous pour l'année passée!) pas avant aout!!!

Profitez bien de vos vacances et préparez vous bien à votre superbe année de formation!

bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Pas avant août tu dis ???? je pars en vacances tout le mois d'août j'aurai mon courrier qu'au retour vers le 29, il y aura des papiers à renvoyer avant la rentrée de Septembre ??

Merci de me répondre SIDO si tu as des infos

Coucou marriko contente de te revoir, l'année s'est bien finie j'espère !!!

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'avais reçu ma convocation de rentrée en aout et nous devions remplir quelques documents pour choisir nos dominantes. Il fallait le renvoyer avant fin aout je crois!

je vais regarder si j'ai encore le papier et je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver ma convocation de l'année dernière pour la rentrée et elle est datée du 2 juillet!!!

donc je me suis complètement gourée!!!!! :blush:

Puis il y a une autre lettre datée du 11 juillet où on nous demande des renseignements (adresse....), ainsi que le choix de notre dominante (EPS, arts ou langue). Ces renseignements sont à renvoyer le plus tôt possible et avant le 20 aout (mais c'était l'année dernière!!!)

Voilà en gros!! si tu as d'autres questions n'hésite pas!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci SIDO pour toutes ces bonnes informations, de ton côté si tuas besoin d'aide pour la mater n'hésite pes je peux peut-être t'aider même si je n'ai pas fait de PE2 mais l'année de LC nous donne plein de tuyaux !!!!

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés sur Créteil !!! Félicitations aux nouveaux arrivants. Notre post devrait vite se remplir maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

En effet les resultats de créteil sont là ...et je serais donc des vôtres à la rentrée vu mon classement et mon voeu :P

Je viens de Rouen, donc je ne connais pas du tout le coin (excepté lorsque je suis venu pour les oraux ...) et l'iufm a l'air plutot sympa !!

A bientot donc !!

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...