Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Je n'arrive pas non plus à me connecter !

Réunion aujourd'hui à l'IUFM, ça peut être utile d'avoir quelques infos sur le sujet.

bonjour ninouss, il me semble que tu etais en congé mater au debut de l'année alors je voulais savoir comment ça s'était organisé pour toi à la rentrée car je risque d'etre dans la même situation que toi prochainement. sera-tu prolongée ou as-tu pu tout boucler en quelques mois? merci pour ta reponse et bon courage........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Syrin,

J'ai tout bouclé (2 stages + mémoire + dossiers en français et maths); ce n'est pas encore officiel mais peut-être prolongation sur le terrain (c'est à dire qu'ils viennent me visiter dans ma future classe au début de l'année)et j'ai eu un poste au premier mouvement.

Je pense que chaque année, ils jugent au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Syrin,

J'ai tout bouclé (2 stages + mémoire + dossiers en français et maths); ce n'est pas encore officiel mais peut-être prolongation sur le terrain (c'est à dire qu'ils viennent me visiter dans ma future classe au début de l'année)et j'ai eu un poste au premier mouvement.

Je pense que chaque année, ils jugent au cas par cas.

eh bien ça c'est super, je suis contente pour toi et j'espère avoir la même chance que toi. encore félicitations et à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Vous devez tous être en vacances à savourer un repos bien mérité, mais je trouvais que ça aurait été sympa de se donner nos affectations (surtout les niveaux) pour septembre .....

Je suis à saint denis et j'ai un cp ........

A vous !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous devez tous être en vacances à savourer un repos bien mérité, mais je trouvais que ça aurait été sympa de se donner nos affectations (surtout les niveaux) pour septembre .....

Je suis à saint denis et j'ai un cp ........

A vous !! ;)

Tu es dans quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à saint-denis 1 moi j'étais sur saint-denis 2 donc je connais juste de nom.

Profites bien de tes vacances et de ta petite puce ...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...