Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

Pr le "grrr" ...j'avoue ne pas saisir ???

SI le grognon pensait que je n'avais rien glandé de l'année et que je me vantais, il se gourre dans les grandes largeur.

En effet , cette année fut quand même l'année la plus chiante que je n'ai jamais connu...une année à essayer de réviser ds mon coin, avec pas mal de pression dc ... et des exams qui m'on laissé sur les rotules psychologiquement !!! :D

Enfin bref de l'incompréhension je présume???

BOn pour le coup du département "haut en coulour et vivant" ça me va tt à fait .. par contre les 500 euros( 600 ??) ... là ça fait mal!!!!

DU coup la colloque risque de s'imposer....

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

faut pas en vouloir à lolvs, mais il ou elle est sur lc alors 940 sur lc pour toi ce n'est peut être pas toi ( tu l'entendais peut être pour le choix d'affectation... :D j'en suis sûre)

Mais il y en a beaucoup qui prendraient bien ta place...

Je suis 887 et ma place ne me permet pas de dire si j'aurai mon premier voeux (77) je pense plutôt être à livry.

Enfin l'un comme l'autre je suis super heureuse... :P :P :P

fanma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Bonsoir,

Je suis sur liste principale et j'ai demandé comme premier voeux le 93.

Mais, je n'ai toujours pas reçu de courrier contenant mes notes et mon lieu d'affectation pour l'année prochaine.

Apparamment, les candidats reçus pour les sites de Bonneuil et Melun auraient reçu leurs notes et/ou le lieu d'affectation pour l'année prochaine.

Auriez vous reçu quelque chose? A vrai dire, ça me stresse de ne rien recevoir, car j'ai besoin de quelque chose de palpable attestant la réussite au concours.

Bref, peut être que je stress inutilement et que demain, je recevrai le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

lollie je suis en stress aussi la même envie que toi d'avoir du palpable...

Alors patience voyons demain si le facteur nous soulage un peu de ce nouveau stress.

En tout cas, sur Livry ils ne se pressent pas. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand m^me dommage de tresser après la réussite d'un concours...

Et pourtant je suis exactement dans la m^me posture d'attente de cette FOUT...lettre, pour partir, enfin, me dorer la pilule en tte quiétude.

L'attente des résultats pour créteil c'est bien 50% de tress en plus. On se retrouve fin juillet et l'on est toujours "otage" de quelque chose : ici les notes dt je suis particulièrement curieux de conna^tre la teneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, J'espère que tout le monde va bien

Les LP ne vous inquiètez pas vous recevrez vos notes et affectations très bientôt, moi j'ai eu la joie d'être LC l'an passé et recrutée sur le c'est pour ça que j'ai déjà mon affectation IUFM !!!

Pour répondre à Marriko je pense prendre comme dominante EPS, Art plastique me tentait bien mais ma collègue T1 qui avait pris Arts plastiques m'a dit que ce n'était pas terrible au niveau des cours et que l'ambiance de classe était très stressante (cela dépends aussi des profs je pense mais bon !!!!) Et puis l'EPS est un grand stimulant pour les enfants (surtout pour ceux qui ne sont pas têtes de classe, sans être mauvaise langue) et j'aimerai être vraiment calée au niveau des situations d'apprentissages et de la pluridisci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu prépares l'habilitation. Mais si tu as eu + de 14 au concours, tu n'as pas à passer l'habilitation, tu l'as déjà.

Il n'y a pas grand chose autour de l'IUFM de Livry donc autant vous prévenir. Mais l'IUFM est sympa et je crois que c'est beaucoup + cool qu'à Bonneuil ou à Melun.

Pour ceux qui ne connaissent pas le 93, il faut savoir que tout n'est pas si pourrave que ça. Il y a des villes où c'est plutôt tranquille (Livry, Le Raincy, Villemomble, Pavillons sous Bois) et d'autres où c'est pas terrible (Stains, Pierrefitte, Villetaneuse, St Denis, La Courneuve...).

Si vous avez des questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu as eu + de 14 au concours, tu n'as pas à passer l'habilitation, tu l'as déjà.

Ah bin(je suis normand oui :P ) je ne savais pas ça ! je vais attendre mes notes cela peut donc m'aider pour choisir la dominante.

J'ai passé un seul oral , celui d'EPS , à Livry mais la quartier à l'air sympa ! Qui veut faire de la colocation pour cette année de PE2 la bas ?? (oui je commence a stresser pour me loger !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu prépares l'habilitation. Mais si tu as eu + de 14 au concours, tu n'as pas à passer l'habilitation, tu l'as déjà.

Il n'y a pas grand chose autour de l'IUFM de Livry donc autant vous prévenir. Mais l'IUFM est sympa et je crois que c'est beaucoup + cool qu'à Bonneuil ou à Melun.

Pour ceux qui ne connaissent pas le 93, il faut savoir que tout n'est pas si pourrave que ça. Il y a des villes où c'est plutôt tranquille (Livry, Le Raincy, Villemomble, Pavillons sous Bois) et d'autres où c'est pas terrible (Stains, Pierrefitte, Villetaneuse, St Denis, La Courneuve...).

Si vous avez des questions...  ;)

Pas d'accord avec toi..........il y a des écoles très sympa à Saint-Denis, Villetaneuse ou encore Epinay-sur-seine !! Les équipes travaillant ensemble tout se passe bien. Il faut se dire que dans une ville même tranquille des écoles peuvent être pas top et d'autres carrement sympa !!! Bref arrêter de fantasmer sur le 93 et se faire une idée tout seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...