Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

Toujours pas reçu mes notes, mais mon affectation pour Livry est arrivée ce matin avec quelques papiers à remplir (choix des dominantes et formulaire MGEN)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Rien reçu hum hum.....POur l'appart sur livry c'est dur d'en choper un ou pas???? Pour la colloc je suis assez tenté mais plutt une colloc à trois qu'a deux voili voilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long oui surtout que je dois engager une procedure de detachement alors j'ai besoin d'une preuve officielle de ma réussite :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un appart car j'integre l'iufm de livry gargan alors j'aimerais savoir s'il est plus interessant d'habiter sur livry ou au contraire habiter un peu plus loin par rapport au niveau des loyers et au temps pour aller à l'iufm

peut on consulter les offres de particulier sur le net ?

Quelles sont les agences qui existent sur Livry?

Bref tout ca pour dire que si quelqu'un a un bon plan pour trouver un appart vers l'iufm de livry je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la référence de bohdi (body????) Il nous a tous subjugué le naturopathe surfeur- braqueur...

Bon moi aussi je recherceh exactement les m^me infos...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'un appart car j'integre l'iufm de livry gargan alors j'aimerais savoir s'il est plus interessant d'habiter sur livry ou au contraire habiter un peu plus loin par rapport au niveau des loyers et au temps pour aller à l'iufm

peut on consulter les offres de particulier sur le net ?

Quelles sont les agences qui existent sur Livry?

Bref tout ca pour dire que si quelqu'un a un bon plan pour trouver un appart vers l'iufm de livry je suis preneur

Les agences immobilières sur Livry ici. Pour les offres de particuliers, ça doit se trouver aussi sur le net (google est ton ami :))

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche donc moi aussi une ou des colocataires (filles...suis un mec ok mais gay et je prefere etre avec des filles ...) pour l'iufm de Livry , soit a livry même ou sur clichy sous bois (juste a cote de l'iufm en fait)

A trois cela doit pouvoir etre trouvable et cela reduirait de beaucoup les frais . de plus le covoiturage serait possible à trois non ?

trouvé à livry pas mal a mes yeux :

appartement de 5 pièces de 110 m² environ,

sejour de 33 m² environ,

3 chambres

1200€ par mois soit 400€ chacun a 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la référence de bohdi (body????) Il nous a tous subjugué le naturopathe surfeur- braqueur...

je confirme (apres verification) c'est bien Bodhi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes sont arrivées ce matin, ainsi que quelques autres papiers à remplir (certificat médical, prise en charge comptable,...)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes recues ce matin aussi , Livry , mais pas de doc pour le certif medical, le fait que je sois deja titulaire au ministere de la culture intervient sans doute dans la paperasse, c'etait demandé a l'inscription ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes et affectation reçues ce matin, Livry-Gargan :P

C'est quoi cette histoire de certificat médical ? De toute façon il fallait bien en donner un pour l'EPS alors...

On se voit bientôt les ptits lous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...