Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

bonjour à tous!

félicitations aux nouveaux admis!il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles de l'iufm...

ps:melle ly,mon année s'est bien terminée malgré les difficultés rencontrées(enfin tu connais mon histoire)...avec les compliments de ma directrice!comme quoi il faut un temps d'adaptation avec des enfants super difficiles...

et encore bienvenue araneda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Bonjour à tous,

enfin Pe2 ouf ca fait du bien. :D

Je pense être des vôtres l'année prochaine. Livry est mon premier voeu mais je ne suis que 990 sur LP.

Nous verrons bien...

félicitations Araneda!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

En effet les resultats de créteil sont là ...et je serais donc des vôtres à la rentrée vu mon classement et mon voeu :P

Je viens de Rouen, donc je ne connais pas du tout le coin (excepté lorsque je suis venu pour les oraux ...) et l'iufm a l'air plutot sympa !!

A bientot donc !!

Franck.

l'IUFM de Livry est super agréable, en plus il y a le parc à côté et la piscine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui ont demandé livry en 1er, 2eme ou 3eme choix l'auront. :D

J'y ai passé l'année et c'est vrai que c'est un iufm sympa malgré le grand amphi qui rappelle les années 70 et la cantine où on nous sert du réchauffé...J'espère qu'on vous réouvrira la fontaine à soda. :blush:

Il y a 2 ou 3 choses à redire mais sinon, il est beau, tout neuf et on y fait des choses sympas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de savoir qu'il y a une piscine à proximité me ravit !! Sans sport je meurs !

J'ai passé l'oral d'EPS là bas, cela faisait un peu dédale, avec la cour intérieure mais j'ai bien aimé le quartier et le coté moderne de l'IUFM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de savoir qu'il y a une piscine à proximité me ravit !! Sans sport je meurs !

J'ai passé l'oral d'EPS là bas, cela faisait un peu dédale, avec la cour intérieure mais j'ai bien aimé le quartier et le coté moderne de l'IUFM !

la piscine de Livry est toute refaite , y'a meme un bain à bulle :)

et l'IUFM de Livry a été refais y'a peu.

Le seul petit "reproche" c'est que c'est un peu loin de tout mais bon!

ah oui y'a aussi le bois de Bondy, foret Domainiale a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi être parmi vous l'année prochaine!

Livry était mon 1er voeu!

Je connais l'IUFM et c'est vrai qu'il est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi je ne sais pas encore mon affectation mais je pense être avec vous...

savez vous le nombre de places offertes dans chaque iufm?

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

Contente de vous rejoindre dans la discussion concernant Livry. Je serai PE2 en septembre. Je me demande tout de même si on peut être (relativement) sûre d'être affectée à l'IUFM de notre choix. Cela dépend je crois du placement au concours, mais d'autres critères comptent-ils (domicile, enfants....)??

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de vous rejoindre dans la discussion concernant Livry. Je serai PE2 en septembre. Je me demande tout de même si on peut être (relativement) sûre d'être affectée à l'IUFM de notre choix. Cela dépend je crois du placement au concours, mais d'autres critères comptent-ils (domicile, enfants....)??

Et non seul le rang au concours et le nombre de places par site entrent en compte.

Par contre, il me semble que des derogation sont possibles pour la PE2, mais apres en T1, tu retournes dans le departement où tu as signé le PV d'instalation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, J'ai reçu le courrier de l'IUFM

Rendez-vous le jeudi 1 septembre au matin pour les noms de A-L et après-midi pour M-Z.

Plus des papiers à remplir et à renvoyer. Voilà enfin du concret qui rassure et qui nous dit que l'on ne nous a pas oublié les LC !!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...