Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Superbe cette photo de famille, merci Calinours !!

Petite anecdote:

Ma mère est allée acheter un patron pour habiller mon Titours, et au magasin, elle a rencontré une dame qui cherchait aussi un patron pour la mascotte de sa fille ! Résultat, cette dame a invité ma mère chez elle et lui a montré ses patrons et ce qu'elle avait déjà fait, elle va même en prêter à ma mère !!, lui revendre des chutes de tissu qu'elle a en trop !! Trop cool !!

Quand les mamans d'instits s'y mettent... trop génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super la photo de famille

j'ai une 'tite question, je vois beaucoup de peluche pas marionnette, ça m'intrigue, vous faites comment pour l'animer votre mascotte, enfin pour la faire participer à la vie de la classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces images et ces histoires hyper émouvantes. Ca donne envie de s'y mettre :)

Reste à fouiller pour trouver la bonne mascotte ;) , je pressents un vrai travail la dessus (en fait youpi, une bonne excuse, pour fouiner au rayon jouet :P )

Encore merci à tous! (ou à toutes, je ne sais pas bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retente ma question: vous les animez comment vos peluches pas marionnettes? Elles restent juste à côté de vous ou vous les faites bouger et parler aussi?

j'demande ça car j'ai toujours eu des marionnettes, mais là j'ai une peluche souris qui me plait mais je sais pas comment faire avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...