Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

je retente ma question: vous les animez comment vos peluches pas marionnettes? Elles restent juste à côté de vous ou vous les faites bouger et parler aussi?

j'demande ça car j'ai toujours eu des marionnettes, mais là j'ai une peluche  souris qui me plait mais je sais pas comment faire avec....

Foufours n'a pas de fils et je ne peux pas glisser ma main à l'intérieur (c'est une mascotte "pas marionnette" :D ). Il a une anatomie particulière à savoir suffisamment de fourrure au niveau de la nuque et les bras assez hauts pour pouvoir, maintenu là par une main ferme (j'ai une grosse patte :D ), secouer la tête dans tous les sens et bouger un peu les bras... Quand je le fait parler (avec ma voix mais en principe il chuchote et je répète) les mouvements de sa tête accompagnent les mots... Mais comme je l'ai déjà dit, il faut être ventriloque pour assurer le spectacle (on a pas de lien pour ça). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi petit Ours brun comme mascotte ou plutôt comme thème de début d'année pour des Ps Ms ?

avez-vous des dessins de petit ours brun ( j'en ai trouvé 2 sur un site de coloriage) ou mieux des fiches d'activités ?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foufours n'a pas de fils et je ne peux pas glisser ma main à l'intérieur (c'est une mascotte  "pas marionnette"  :D ). Il a une anatomie particulière à savoir suffisamment de fourrure au niveau de la nuque et les bras assez hauts pour pouvoir, maintenu là par une main ferme (j'ai une grosse patte  :D ), secouer la tête dans tous les sens et bouger un peu les bras... Quand je le fait parler (avec ma voix mais en principe il chuchote et je répète) les mouvements de sa tête accompagnent les mots... Mais comme je l'ai déjà dit, il faut être ventriloque pour assurer le spectacle (on a pas de lien pour ça).  :)

merci calinours! ma peluche marionnette me chuchotait aussi.

Pours les cours de ventriloque on devrait demander ça dans la formation :P

en attendant, ça ne perturbe pas trop les enfants, ça les rassure aussi de savoir que c'est la maîtresse qui parle, mais ils se laissent vite prendre au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je viens de trouver ma nouvelle mascotte ;):wub:

c'est le copain de souricette, la mascotte que j'ai utilisée avec ma petite section...

il s'appelle calinours, original, n'est ce pas ? :blush:

post-2499-1123419729.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mylie : Tu trouves en kiosque des albums d'activités avec petits ours brun, le dernier que j'ai vu : les jeux de l'été.

J'imagine que ce ne doit pas être extraordinaire, mais ça peut te donner une base pour récupérer des dessins par exemple.

Sans parler des albums, voire des CD Rom.

Il y a quelques mois, Pomme d'api a diffusé un poster des mois illustré par POB, si tu es intéressée, plus d'infos via le mail en signature.

Pour les autres, je ne comprends pas trop la question pour le faire bouger ???

Moustache, lui, il bouge tout seul, faut dire que je l'ai bien dressé ;) :

moustani.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mylie : Tu trouves en kiosque des albums d'activités avec petits ours brun, le dernier que j'ai vu : les jeux de l'été.

J'imagine que ce ne doit pas être extraordinaire, mais ça peut te donner une base pour récupérer des dessins par exemple.

Sans parler des albums, voire des CD Rom.

Il y a quelques mois, Pomme d'api a diffusé un poster des mois illustré par POB, si tu es intéressée, plus d'infos via le mail en signature.

Pour les autres, je ne comprends pas trop la question pour le faire bouger ???

Moustache, lui, il bouge tout seul, faut dire que je l'ai bien dressé  ;)  :

moustani.gif

merci moustache, j'irai demain acheter ces "jeux de l'été" j'espère pouvoir fabriquer qqles fiches à partir des dessins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je viens de trouver ma nouvelle mascotte  ;)  :wub:

c'est le copain de souricette, la mascotte que j'ai utilisée avec ma petite section...

il s'appelle calinours, original, n'est ce pas ?  :blush:

C'est ok pour la photo de famille Haribo ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mylie : Tu trouves en kiosque des albums d'activités avec petits ours brun, le dernier que j'ai vu : les jeux de l'été.

J'imagine que ce ne doit pas être extraordinaire, mais ça peut te donner une base pour récupérer des dessins par exemple.

Sans parler des albums, voire des CD Rom.

Il y a quelques mois, Pomme d'api a diffusé un poster des mois illustré par POB, si tu es intéressée, plus d'infos via le mail en signature.

Pour les autres, je ne comprends pas trop la question pour le faire bouger ???

Moustache, lui, il bouge tout seul, faut dire que je l'ai bien dressé  ;)  :

moustani.gif

merci moustache, j'irai demain acheter ces "jeux de l'été" j'espère pouvoir fabriquer qqles fiches à partir des dessins :)

:lol::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi il n'arrête pas d'applaudir ce Moustache :D:D:D:wub::wub::wub:

Béa, merci à toi pour ton message

grâce à toi, je vais me remettre à la mascotte, je ne savais pas comment l'utiliser autrement, sans la faire parler

le conseil qu'on a reçu d'une pro, c'est de bien faire corps avec la marionette, et de ne pas la faire bouger n'importe comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle sur ce forum je n'arrive pas créer un nouveau message je me suis inscrite. quand j'écris mon nouveau message je n'arrive pas à l'envoyer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle sur ce forum je n'arrive pas créer un nouveau message je me suis inscrite. quand j'écris mon nouveau message je n'arrive pas à l'envoyer !!!

Pourtant là on te lit bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...