Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mascotte

Featured Replies

Posté(e)
:applause: Calinours d'AnneLaure :P
  • Réponses 1.5k
  • Vues 367.9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Moustache
    Moustache

Je confirme... ben quoi... qu'est-ce que j'ai dit ? PS : j'ai un dossier sur le lait que j'avais passé à Poyette en son temps, si intéressée... c'est juste pour justifier ma réputation re PS :

Images publiées

Posté(e)

dans ma classe où je gère comme je peux :cry: , l'arrivé de Caramel a été une véritable bouffée d'oxygène même si je sais que je n'ai pas encore assez "joué" !

Mais quel plaisir de voir les enfants lui faire des calins, que caramel leur chuchote des choses ! Une gamine m'a demandé si c'était un vrai ou pas et j'ai répondu comme mous : à ton avis et elle m'a dit que oui c'était un vrai :wub:

Je suis ravie !

Demain, Caramel nous rapporte la bande numérique et aussi il aura mal aux dents (pour mon projet sur le goût)

Posté(e)

Bonjour,

Gédéon a fait son entrée en classe vendredi. Il a eu beaucoup de succès, même si ils ont tout de suite dit que c'était une marionnette! (je ne leur ai pas dit qu'ils se trompaient, que c'était à sac à pyjama ;) ) Il nous a ramené le "tube" du moment chez les canards: "la semaine des canards"; les enfants aiment bien, mais je suis tellement nulle en chant que j'ai du mal à leur apprendre :( Avec le CD ont devrait s'en sortir :P

Demain, Gédéon va sans doute ramener la recette de la compote de pommes (nous avons ramassé des pommes dans la cour) et peut-être aussi son Doudou (pour qu'on lance le projet).

Posté(e)
Bonjour,

Gédéon a fait son entrée en classe vendredi. Il a eu beaucoup de succès, même si ils ont tout de suite dit que c'était une marionnette! (je ne leur ai pas dit qu'ils se trompaient, que c'était à sac à pyjama  ;) ) Il nous a ramené le "tube" du moment chez les canards: "la semaine des canards"; les enfants aiment bien, mais je suis tellement nulle en chant que j'ai du mal à leur apprendre  :( Avec le CD ont devrait s'en sortir  :P

Demain, Gédéon va sans doute ramener la recette de la compote de pommes (nous avons ramassé des pommes dans la cour) et peut-être aussi son Doudou (pour qu'on lance le projet).

C'est bien Schnappi son doudou ?

Posté(e)

bonjour!

ma classe s'appelle Leopard !?, est-ce que vous connaissez des mascottes qui ressembleraent a un leopard?

Sinon j'acheterai une simple peluche de Leopard, y a-til une sorte de rituel pour présenter la Mascotte?

est ce que qqn peut me dire quel est son role dans la classe?

c'est ma 1° rentrée... :( alors je panique un peu!!!

Lili

Posté(e)

:D:D

Pour les possesseurs de mascotte très... vache :P : http://www.lavache.com/

MCD

Posté(e)

ma mascotte a disparu : j'espère seulement que c'est une enfant qui l'a prise vendredi soir et n'a pas compris qu'on ne commencait que la semaine prochaine !

Posté(e)
:cry: Mamie
Posté(e)

bonjour à tous,

est-ce que dans vos classes votre mascotte rentre avec certains petits élèves le mardi soir ou le vendredi soir ou reste t'elle en classe tout le temps ?

Posté(e)
bonjour à tous,

est-ce que dans vos classes votre mascotte rentre avec certains petits élèves le mardi soir ou le vendredi soir ou reste t'elle en classe tout le temps ?

Pour ma part comme je suis seulement un jour par semaine avec eux, elle arrive et repart avec moi :blush:

Posté(e)
bonjour à tous,

par choix la mienne reste à l'école!

Posté(e)
bonjour à tous,

Foufours reste en classe, il paraît qu'il s'amuse avec un gentil monstre qui "squate"... derrière le tableau... J'en saurai davantage lundi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.