Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Mamie, des nouvelles de ta mascotte ?

non :cry: je pense qu'elle est définitivement perdue : du coup je vais faire comme si elle était partie en voyage et elle nous enverra des recettes de différents coins, ... et invitera son copain ou sa copine a venir nous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a mi temps et ma mascotte doit bientot arriver dans la classe.

Comment justifier qu'odile le crocodile n'y vienne que 2 jours, les même que moi???

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a mi temps et ma mascotte doit bientot arriver dans la classe.

Comment justifier qu'odile le crocodile n'y vienne que 2 jours, les même que moi???

Des idées?

Moi je leur ai dit que Calinours venait avec moi les autres jours dans les autres classes et les enfants ont très bien compris :)

Cette idée leur plaît ;) et ils savent que le jour où je suis avec eux, Calinours m'accompagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre parcequ'on te l'a confiée pour que tu t'en occupes et que tu lui fasses voir du pays, et qu'elle est bien trop timide pour rester avec eux quand t'es pas la.

Tu pourras prendre des photos de toi et elle dans différents endroits pour leur montrer tout ce que tu fais avec elle quand t'es pas dans la classe.

Elle pourra peut etre un jour rester ailleurs et leur envoyer un mot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle chez les mascottes. Je vous présente Marinette (la marmotte marionnette).

Les enfants l'adorent et tout ce qu'elle met en route comme projet, ils trouvent cela absolument génial !!! :wub:

Je vais finir par être jalouse ... ;)

post-6120-1127144778.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calinours, dis-nous en plus sur ce "fameux" monstre du tableau.

Alors mammiebrossard où en est l'enquête ? ;)

On ne sait pas grand chose sur "le monstre du tableau", Foufours est le seul à l'avoir rencontré puisqu'il reste en classe (il s'en passent des choses d'ailleurs quand les enfants sont partis...). Il s'appelle Dico, il serait gentil mais un peu ogre, pour lui passer l'envie de manger des enfants... Notre mascotte lui donnent des mots-prénoms ou des lettres à manger... A suivre...

lemonstredutableau4fp.jpg

Dans ma classe aussi, le monstre du tableau a fait son apparition... :ninja::cry:

Merci à la personne du forum qui m'a donné l'occasion de le connaître: avec lui les enfants ne se lassent pas lors de l'activité de "nourrissage" de dire le nom des lettres et de les faire chanter lorsqu'elles tombent au fond de son estomac. ;):wub:

post-6120-1127145683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Dans ma classe aussi, le monstre du tableau a fait son apparition...  :ninja:  :cry:

Merci à la personne du forum qui m'a donné l'occasion de le connaître: avec lui les enfants ne se lassent pas lors de l'activité de "nourrissage" de dire le nom des lettres et de les faire chanter lorsqu'elles tombent au fond de son estomac.  ;)  :wub:

Nous avons donné un nom à ce monstre gourmand : Dico...

Foufours a apporté dans son cartable la règle d'un nouveau jeu pour ceux qui sont le plus à l'aise avec les lettres de l'alphabet et qui se servent de façon autonome du dictionnaire de la classe dans lequel nous venons d'insérer tous les prénoms... Il s'agit de compléter des prénoms dont l'étiquette en capitales ne donne que la première et la dernière lettre. Seulement six essais, sinon l'étiquette va nourrir le monstre ce soir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mamiebrossard :

Si je peux te rendre service avec mon ours Caramel, contacte-moi : je peux faire des photos avec le mien et te les envoyer via internet; je peux également te prêter le mien car je ne l'ai pas encore fait venir à l'école (c'est Calinours pour le moment ) Alors si le coeur t'en dit, viens faire un petit tour en Haute-Savoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Mamie pas de news???

idée de voyage : notre (deuxième) mascotte nous a envoyé une carte du Maroc avec des images de mains dessinées au hénné ce qui nous a donné l'idée de faire pareil (contour de mains et décoartion mais la séance est dans le RETZ ;) )

Calinours c'est quoi ton monstre désolé j'ai pas trop compris le truc du dicitonnaire de la classe :huh: désolé en ce moment j'ai la dengue alors je suis HS!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter Picanou et son petit cousin juste avnt leur entrée (pour l'hiver ...) dans notre classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...