Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

:D:D:D

moi c'est pareil Anne Laure, je n'arrive pas à trouver un cartable, pourtant j'ai retourné tout le stock de peluches d' emmaus ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous pour commencer moi je réfléchis encore à ma mascotte (peut être un ours et oui encore un ours, d'ailleurs j'ai retrouvé chez mes parents le même que moustache) mais bon j'hésite.Par contre je trouve l'idée d'habiller la mascotte d'un vêtement différent (soit écharpe ou robe) en fonction des jours ou alors en fonction des évènements, très intéressante mais la question que je me pose est: où trouvez vous ces vêtements, les faites vous vous même, ou alors vous les achetez qq part ?

Marsie, il n'y a qu'Un seul Moustache (c'est comme pour les Calinours :D )...

Le costume de la rentrée de mon Foufours est prêt, pas évident de récupérer des vêtements de tout petits (et puis mon ours est fier de sa fourrure) mais pour les accessoires il a l'essentiel : le cartable (pas un porte-monnaie, un vrai cartable en cuir :whistling: ) !

Et à l'intérieur une surprise... ;)

foufoursprtpourlcole4db.jpg

ouah il est beau le foufours!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calinours, ton foufours est fin prêt :applause: :P

Pour le cartable, j'ai trouvé l'année dernière à la Foirefouille (et il y en a encore) un mini sac à dos transparent avec bordures bleues ou roses contenant des barettes et des chouchous, c'est pile la bonne taille ! :)

bon, ça vaut pas le cartable en cuir de Calinours mais ça fait l'affaire quand même... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je rentre de vacances et je découvre ce post un peu tardivement ,néanmoins je vous présente mon petit Boris avec son cartable ( une trousse que mon mari avait gardé , il manque les bretelles pour la mettre sur le dos de Boris ..) Biensûr , Boris , dont le pelage est qq peu rapiècé, est habillé " tricot maison" , je vais rafraichir et completer sa garde-robe... Donc je vous délaisse pour mon crochet :);)

post-6534-1124646383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vêtements de ma mascotte (celle qui va chez les enfants) : une grande Mimi de 40 centimêtres , j'ai acheté des vêtements Corolle :blush: (oui je sais c'est cher !) un ensemble pantalon, tee-shirt et blouson. De plus, mon ATSEM lui a tricoté 4 pulls (1 rouge, 1 vert, 1 bleu, 1 jaune) pour mes semaines de couleur et je lui ai acheté 4 valises à la foirefouille (l'année dernière : 1 rouge, 1 verte, 1 bleue, 1 jaune) pour mes activités de tri :)

La 2ème Mimi, plus petite reste en classe et nous aide pour les jours de la semaine, elle a 7 robes de couleurs différentes , j'ai pris l'idée chez Sourimimi :wub:

là: http://www.minimat.net/

Il est tout beau ton Boris natou ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vêtements de ma mascotte (celle qui va chez les enfants) : une grande Mimi de 40 centimêtres , j'ai acheté des vêtements Corolle :blush: (oui je sais c'est cher !) un ensemble pantalon, tee-shirt et blouson. De plus, mon ATSEM lui a tricoté 4 pulls (1 rouge, 1 vert, 1 bleu, 1 jaune) pour mes semaines de couleur et je lui ai acheté 4 valises à la foirefouille (l'année dernière : 1 rouge, 1 verte, 1 bleue, 1 jaune) pour mes activités de tri :)

La 2ème Mimi, plus petite reste en classe et nous aide pour les jours de la semaine, elle a 7 robes de couleurs différentes , j'ai pris l'idée  chez Sourimimi :wub:

là: http://www.minimat.net/

Il est tout beau ton Boris natou ! :D

...Merci Mais ! :wub: Pas mal l'idée des costumes pour chaque jour de la semaine ... J'ai du pain sur la planche :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera 2 hérissons, l'un marionnette, l'autre pas ...

J'ai complètement craqué pour le récit de l'introduction de la mascotte sur le site "materalbum"

et pour moi qui suis à la campagne à l'automne, je trouve que cela colle super...

sinon pour trouver des peluches lavables je vous recommande Ikéa, mon hérisson marionnette en vient et il a fait les délices de mon neveu pendant 5 ans avant qu'il ne me l'offre pour mes "petits"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement giga, ma marionnette hérisson est une marionette à main, donc, je me demande si c'est bien pour clel qui va chez les enfants de choisir une marionnette à main qui est presque un gant :blush: , un hérisson comme le tien ne serait pas mieux ou un ours non marionette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne peux que te renvoyer au site que j'ai déja cité, j'ai trouvé que l'idée de donner à la mascotte un petit cousin, ou petit frère, ... qui ne parle pas (donc pas marionnette) était sublime. Car c'est le "muet" qui part chez les enfants et donc c'est l'enfant qui doit raconter le week-end ! (prévoir quand même de demander un topo aux parents le matin du retour !)

Et comme ça en cas d'oubli à la maison ou d'élève malade ... on peut attendre un journée sans crise d'hystérie des autres ...

Pour mon petitout, j'ai trouvé un artisan génial pendant les vacances, je vous donne son adresse car il m'a dit qu'il pouvait m'en envoyer par la poste ...

" Créateur de peluches 3, Grand Rue Raymond VII 81170 CORDES SUR CIEL"

05 63 53 42 04

Il passe en machine, suffit juste de lui ébouriffer le poil ensuite (mon hérisson ! pas le créateur !)

Et avec ça pas cher (10 euros la peluche de 20 cm.)

Le jour où j'aurai un appareil photo , vous pouvez compter sur moi pour vous en faire profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est !!!! :D mon calinours a son cartable pour aller à l'école!

merci Mais !!! :D:D j'ai trouvé le petit sac à dos transparent dont tu parles à l' Incroyable....

bientot une photo, promis.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...