Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

bon, l'ami de caramel vient d'être trouvé : dès que j'ai le temps je vous met la photo ;)

MAIS QUE S'EST-IL PASSE???????????????????

Il a été voir le monstre du tableau??? ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cannelle a fait son apparition en classe jeudi et a été très très vite adoptée ! Elle nous a apporté la recette du pain qui a fait un tabac et un nouveau jeu : le jeu des pompiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca y est j'ai réussi à convaincre mon Foufours de passer dans la machine à laver... Depuis juillet, c'était po lavé :cry: Il va sentir bon jeudi matin... :wub:

foufourssortdelamachine1ri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tous les ours font leur toilette ! :D mon calinours est passé ds la machine samedi dernier

il est tout sec et tout propre pr jeudi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai repris Paula pour le grand PLOUF !!!

Même ces robes vont y passer avec en plus un petit tour sous la machine à coudre.

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente ma mascotte :wub:

C'est la première année que je me lançe dans l'aventure :P

Je la présenterai à mes PS le 21 novembre quand je reviendrai de mon congé maternité.

Je l'ai installée dans le transat de ma fille pour que vous puissiez vous rendre compte de sa taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maman de ma classe s'est proposée pour faire une garde robe pour notre mascotte mais je sèche un peu quant aux idées originales ...

Quelles sont les tenues des votres ? ( si elles en ont ...)

C'est parti pour le défilé :P

post-6120-1130955679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Foufours a juste son bandana (un ours n'a jamais froid), mais je lui prépare un bonnet pour l'Avent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maman de ma classe s'est proposée pour faire une garde robe pour notre mascotte mais je sèche un peu quant aux idées originales ...

Quelles sont les tenues des votres ? ( si elles en ont ...)

C'est parti pour le défilé  :P

Et pourquoi pas des tenues selon le temps ( imperméable, bob, écharpe et bonnet) , ou selon l'activités que vous allez faire (tablier de peinture, toque de chef cuisinier, un sac avec des stylo pour le graphisme..) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paula a une robe de nuit, un peignoir, 7 robes pour les 7 jours, un training pour la gym, un manteau, une robe en jeans, une écharpe,...

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...