tribu Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 coucou les PE2 Je serai aussi à Draguignan en Septembre pour la PE2. Avez vous des infos sur les horaires ? Cours le mercredi ? le samedi ? Réunion le soir? Ces infos vont me permettrent d'organiser ma semaine avec enfants et nounous :P A+
chris83 Posté(e) 28 juillet 2005 Posté(e) 28 juillet 2005 pour les horaires, c'est comme en Pe1 à Draguignan je pense, donc je faisais 9h-12h et 13h30-16h30 si je me souviens bien. On avait cours le mercredi, donc là, ça devrait être pareil, et le samedi, ç a doit être juste quand on est en stage. Voila!
chris83 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bon, ben, bonne nouvelle pour ma carte Vitale! Je viens de recevoir un courrier de la MGEN qui m'a renvoyé ma carte au cas où j'en aurai besoin d'ici septembre!!Sympa! Donc, je leur donnerai qu'en septembre (enfin, à mon ancien centre de SECU)
tribu Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 merci Chris 83 pour ces infos Au fait, vous savez ou on peut aller en stage (uniquement Var)? Stages loin de Draguignan ? Merci de vos réponses a+
joelledannonay Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 merci Chris 83 pour ces infosAu fait, vous savez ou on peut aller en stage (uniquement Var)? Stages loin de Draguignan ? Merci de vos réponses a+ <{POST_SNAPBACK}> ça c'est une excellente question! où pourrait-on la poser sur le forum pour avoir les réponses d'ancien pe2 ?
Juno Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 On peut toujours envoyer un MP à Poup83 et à Laly
joelledannonay Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 On peut toujours envoyer un MP à Poup83 et à Laly <{POST_SNAPBACK}> je viens d'en envoyer un à poup83!
mell Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 les stages se déroujlent uniquement dans le var, et étant donné que tous les enseignants du var ont le droit à une formation, on peut donc nous envoyer partout pour les remplacer.
joelledannonay Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 les stages se déroujlent uniquement dans le var, et étant donné que tous les enseignants du var ont le droit à une formation, on peut donc nous envoyer partout pour les remplacer. <{POST_SNAPBACK}> et pour se loger? sous la tente, ou à l'hotel? attends , c'est vrai ça! si tu te retrouve au fin fond de la circonscription de saint paul en forêt, merci bien!
Juno Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Un copain a été envoyé en stage à St Maximin, puis une autre fois à Fréjus.
pike Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 les satges se font uniquement dans le département! logiquement l'IUFM devrait vous faire remplir des papiers où vous émettez des voeux (si vous vivez plus ou moins loin de draguignan etc...) afin de vous casez au mieux, mais ce n'est pas toujous possible malheureusement! profitez de vos vacances en attendant! vous vous prendrez assez la tete à la rentrée! bisous à Juno!
Messages recommandés