Aller au contenu

PE2 académie de Nice


Juno

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantal220

    78

  • Juno

    51

  • chris83

    44

  • crevette06

    28

C'est vrai que ça met la pression de savoir qu'il faudrait que tout soit "bouclé" en janvier... Mais bon, vaut mieux... et puis, certains d'entre nous ont des enfants et il faut aussi savoir s'organiser en fonction d'eux :wub: .

Il me semble bien plus facile de commencer dès la rentrée, sachant que comme le disent les ex-PE2, c'est COOL :D .

Je commence a avoir vraiment hate de rentrer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crevette, c'est bon je te l'ai envoyé!

perso, j'ai trois enfants (3-5-7ans), et tout s'est très bien passé! bcp de fatigue certes, mais à cause des allers retours!!!

comme tu dis, le tout est de bien s'organiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poup! Je veux bien aussi ton dossier, ça me premettra d'avoir une idée! :wub:

Je t'envoie un MP aussi!

C'est vrai que moi aussi, j'ai franchement hâte de rentrer maintenant! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poup, si c'est pas trop abusé je veux bien voir à quoi ressemble ce fichu dossier... ça me stresse grave...

Merci... je t'envoie moi aussi un MP!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poup83-Claire! :wub:

Je ne l'ai pas encore dans ma boîte mais je surveille!

J'espère que cette fois je ne me suis pas trompée sur l'adresse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crevette, c'est bon je te l'ai envoyé!

perso, j'ai trois enfants (3-5-7ans), et tout s'est très bien passé! bcp de fatigue certes, mais à cause des allers retours!!!

comme tu dis, le tout est de bien s'organiser!

Merci beaucoup :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu! Merci Claire! :wub: (j'adore ton prénom... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

* La prérentrée, c'est juste une occasion de discuter des vacances avec les collègues. On recoit la liste des élèves, la paperasse pour les parents. Et voilà. On a le bonjour de l'inspecteur. Voilà. Six heures pour ça!!!!

*Stressez pas les pe2!!!! Vous aurez toutes les infos en temps utiles sur le dossier et le mémoire. Normalement tous ces travaux sont disponibles sur la banque de données de l'iufm.

*Qt à avoir tout fini, le dossier au retour de noel et le mémoire au retour des vac de février, c'est pas possible bien sur. Mais avoir un premier jet au retour des vacances c'est l'idéeal. Celui, qui se débrouille pour bien avancer en faisant le max de séance pdt le SR1, s'est enlevé une bonne épine du pied et se sent bien plus léger.

Le problème, c'est qu'il est impossible de s'avancer jusqu'au SR1, puisque le stage en tutelle ne doit pas ( mais ca dépend des profs) etre un support à la réalisation du dossier ou du mémoire.

Entre nous, je repasserai bien le concours juste refaire une pe2.... Il ya bien une PE1bis, il faudrait une PE2bis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de la PE2 bis Nicolas! :P

Merci de nous rassurer! :wub:

Et bonne rentrée lundi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...