Aller au contenu

PE2 académie de Nice


Juno

Messages recommandés

A la seyne j'ai trouvé l'acceuil super chaleureux (aperitif martini pastis et tout), ça promet beaucoup de bonnes choses....

Par contre les conditions de travail ne sont pas au top car le batiment est une vrai fournaise!! j'ai bien cru que plusieurs d'entre nous aller tomber dans les pommes. Je sais qu'ils sont en train de regler le probleme mais je trouve ça hallucinant!! je suis revenue collante et moite et je me suis jeter sous ma douche.....vivement cet hiver!

Dommage qu'on est pas de cantine non plus mais bon tout ça n'enleve pas ma joie d'etre pe2!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantal220

    78

  • Juno

    51

  • chris83

    44

  • crevette06

    28

pour chris83, on ne nous a parlé des dominantes que vers mars avril, alors tu as encore le temps! je ne sais pas qui tu as en sport, mais certains expliquent leur dominante en cours!

pour peter pan, je suis jusqu'au 10 sur 4 écoles à Cogolin! l'inspection a été sympa, et m'a rapproché le plus près possible de chez moi. même si ça reste assez loin, c'est quand même faisable!

merci pour vos pensées :wub:

allez, bon week end estival apparemment à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée à Dinou! :wub:

Merci Poup! :wub:

Alors, je vois que lchaleur est terrible partout... Moi aussi, j'ai bien cru me trouver mal, parce qu'en plus, ils font des travaux, et ils peignaient à la porte de l'amphi... Odeur + chaleur = cocktail infernal! ;) Enfin, on ne va pas se plaindre... :blush:

On ne nous a pas encore parlé de la visite médicale! :huh:

Les IUFM fonctionnent vraiment différemment, parce que même si on n'a pas encore nos groupes, sur l'emploi du temps complet on voit les dominantes qui commencent vite!

On nous a dit qu'il fallait se décider avant le 16, je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

ça m'a fait très plaisir de te rencontrer Juno!

je pense qu'on aura l'occasion de discuter davantage les mois à venir! :blush:

j'ai trouvé deux filles pour co-voiturer dont une qui a fait une demande de transfert de scolarité pour la seyne et je pense qu'elle l'aura parce qu'elle est maman célibataire, et l'autre n'est pas dans le groupe B (mais on a quelques jours où on peut s'arranger).

j'espère que dans notre groupe il y aura au moins une fille qui habite dans mon coin parce que je vais me ruiner en péage!!! :cry:

Bon bah, à lundi alors!  :D

Salut Peter Pan,

Pour m'installer à Dragui je suis passée par la nationale et tu dois mettre 10min de plus que par l'autoroute mais 5,30 euros en moins alors ça vaut peut-être le coup ;)

Moi aussi je dois être dans le groupe B, en fait j'ai pas fait attention quand j'ai signé le PV d'installation mais j'ai fait Hist/Géo et je suis au milieu de l'alphabet, je verrai bien lundi.

Bon week end @ tous et @ toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le groupe "D"! si qq'un veut co-voiturer.... sur hyères et environ...

contacter guillaume!!!!! ;) ; je rentre les week-ends! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de l'emploi du temps de Nice, s'il est fiable c'est vraiment génial qu'ils nous aient donné un déroulement de toute l'année. Ca voudrait dire qu'ils ont pris en compte les revendications des PE2 de l'année dernière :D

En revanche, savez-vous si les réunions sur les dominantes des 6, 12 et 13 sept sont obligatoires?

Et les semaines de stage, on suit le rythme de l'école, on ne retourne pas à l'iufm le mercredi?

Merci, et bonne reprise lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reunions sur les dominantes, c'est facultatif. ;)

Et puis, les semaines de stages, tu suis les cours selon l'ecole où tu es. Tu ne reviens pas à l'iufm le mercredi mais tu es susceptible de bosser le samedi matin :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Je suis donc moi aussi à Draguignan, et dans le groupe D, et moi non plus je ne connais personne.

On aura surement l'occasion de faire connaissance lundi avec Tribu et Guillaume.

En attendant, bonne fin de Week- end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crevette de ta réponse. T'as du sentir qu'on avait un bébé du meme age!

ah non, pas senti moi... :blush: Mes dons de devins me lachent :P

En plus, t'as pas marqué leur age à tes loupiots...??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les réunions pour les dominantes sont facultatives et tu ne vas qu'à celle qui a priori t'intéresse... ;) Sauf si tu hésites entre 2 dominantes, ça peut t'aider à choisir!

Ensuite, à l'intérieur de chaque "groupe" de dominante, ils doivent te parler de tous les choix possibles... Comme pour Arts, où il semble qu'il y ait un choix très large (cinéma, opéra, théâtre, chant?, sciences, etc...).

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...