Aller au contenu

PE2 académie de Nice


Juno

Messages recommandés

Cool, Esmanine! :wub: On se pose forcément des questions... Mais attends de voir... Je suis sûre qu'en fait dès qu'on aura plus d'infoc et qu'on sera "en route" ça ira mieux! :wub:

Le plus drôle, c'est qu'à Nice, il n'y a pas de cantine vendredi (donc pour les enfants, galère...), et nous, nous avons un repas de prévu... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantal220

    78

  • Juno

    51

  • chris83

    44

  • crevette06

    28

Ok merci. Je suis passée à l'IUFM (je ne suis pas entrée), et il n'y avait rien de spécial n'était affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les PE2

De grosses pensées pour vous qui allaient rentrer dans 2 jours!!!!

Dans quel état vous devez être entre angoisse et excitation...

Alors bonne rentrée et pleins de :wub::wub:

Profitez à fond de cette année!!! Espérons que l'année prochaine je sois comme vous, dans cet état bizarre enfin on verra bien ..... on va pas se stresser au mois de septembre!!! ;)

en tout cas une vague de :wub: pour vous tous et BONNE RENTREE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton message d'encouragement. :wub:

Je te souhaite de tout coeur de reussir ton concours cette année. :wub:

Pleins de :clover::clover::clover::clover: et une petite dose de :albert::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben plus que demain et c'est la rentrée!!

Moi,je ne ressens aucun stress,je sais pas si c'est pareil pour vous?... :huh:

Et Juno, je vais te voir enfin en chair et en os!!!

Il faudrait qu'on se reconnaisse avec nos vêtements par exemple?Moi je pense que je porterai une jupe blanche, je suis blonde,je te dirai demain quel haut je mettrai(j'ai pas encore choisi!!! :D ).

Et toi?

S'il y a d'autres edpiens qui seront à Draguignan vendredi,faites-moi signe,on pourrait aussi se reconnaître!!!

Bonne nuit!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

j'espère aussi vous rencontrer en vrai vendredi à Draguignan, je pense que j'aurais un pantacourt beige et un haut rouge et je suis brune, 1m70

Pour Juno, trop facile, je la connais déjà ;)

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, il faut déjà dire comment on va s'habiller? :D A part couverte de plâtre, je sais pas trop...

Allez, je me lance. Je viendrai en jean, avec un haut bleu sans manche et des boots marron. J'ai les cheveux noirs, bien longs et frisés :)

Si ça vous dit un apéro d'après-rentrée, je suis toujours partante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dinou de venir nous encourager! :wub:

Ben, alors à Nice, on tente de se reconnaître ou non? Pour ma part comme j'étais en PE 1 l'an dernier, j'ai déjà plein de copines à retrouver :wub: mais cela me ferait plaisir de vous rencontrer aussi! :wub:

Je n'ai pas encore décidé de comment j'allais m'habiller... Un peu à la bourre, moi... J'y ai plus pensé pour mes enfants à vrai dire...

Je vous dis d'ici ce soir! ;)

Bonne journée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de toute façon qu'on n'est pas obligées de se reconnaitre dès la rentrée... Avec toutes les copines à voir et le papotage... :P

Ca viendra un peu apres ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt à ceux, celles qui ne connaissent personne... ;):wub:

Si vous avez envie de reconnaître au moins une personne, d'être guidé(e) dans l'IUFM... Pour moi, il n'y a pas de soucis, c'est OK! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...