Aller au contenu

PE2 académie de Nice


Juno

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantal220

    78

  • Juno

    51

  • chris83

    44

  • crevette06

    28

Salut

Dans "Avis d'ex PE2 Nice pour dominante " , j'ai dit ce que je pensais sur les dominantes possibles à Nice.

Et quelques uns parlaient de l'afps. Oui, à Nice on a cette formation en fin d'année, sur deux jours. Que ce soit une découverte, ou une remise à niveau, c'est obligatiore. Seuls ceux qui l'ont depuis moins de deux ans en sont dispensés.

Et puis dernier chose, ca a été évoqué aussi. A nice, possibilté d'aller au cours de guitare, à la chorale, à l'atelier théatre (différent de dominante,je crois), atelier cirque.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans "Avis d'ex PE2 Nice pour dominante " , j'ai dit ce que je pensais sur les dominantes possibles à Nice.

Et quelques uns parlaient de l'afps. Oui, à Nice on a cette formation en fin d'année, sur deux jours. Que ce soit une découverte, ou une remise à niveau, c'est obligatiore. Seuls ceux qui l'ont depuis moins de deux ans en sont dispensés.

Et puis dernier chose, ca a été évoqué aussi. A nice, possibilté d'aller au cours de guitare, à la chorale, à l'atelier théatre (différent de dominante,je crois), atelier cirque.

Voilà.

Je suis contente pour afps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas est-ce que tu sais un peu comment ça se passait à l'IUFM de la seyne?? as-tu eu des echos? en tout cas merci encore pour ton témoignage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la guitare, j'avais voulu commencer l'an dernier en PE1, mais j'ai été incapable de suivre le rythme avec les cours et les devoirs à rendre... :cry:

Peut-être que je retenterai cette année, sinon cirque ça me plait bien! ;) Enfin, si c'est entre midi et deux, je sais que la chorale et la guitare, c'était le soir... Et avec mes loulous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Ca... une option musique qui nous libère le mercredi après-midi et qui nous fait chanter entre midi et deux... moi non plus je n'hésite pas une seconde!

Mais apparemment, les emplois du temps changent tout le temps, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors... la rentrée approche à grand pas...

Comment vous sentez-vous???

Pour moi, c'est melange d'impatience et de stresse.

Plus que deux jours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi! ;)

J'ai aussi l'impression d'avoir encore beaucoup de choses à faire et de manquer de temps... :blush:

En plus, hier, c'était l'anniversaire de mon grand, :wub: on le fête encore avec toute la famille samedi et avec ses copains, copines le samedi 10...

Sinon, ce matin, je rêvais de la rentrée quand j'ai été réveillée... :P

J'ai l'impression que beaucoup d'académies rentrent avant nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute ici aussi mon message pour ceux qui ne l'auraient pas vu dans "2 septembre"... ;)

Hello,

Je viens d'aller sur le site de l'IUFM, où il y a la date de la pré-rentrée et où il est demandé aux PE2 de Nice de prévoir 5 euros en espèces pour le repas de midi, à payer le 2... Donc prévoyez! ;) A priori, ça a l'air obligatoire...

A vendredi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il sera demandé obligatoirement une contribution de 5 euros

pour le repas de rentrée des PE2 du centre Stephen Liégeard dés le 2 septembre 2005.

Prévoir de ce fait la somme en espère.

Voici ce qui est exactement marqué sur le site. Je trouve ça gonflé de nous dire que c'est obligatoire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: pour les 5 euros, c'est un peu gonflé... c'est clair!!!!

Pour moi les sentiments c'est un mélange d'impatience et de mega mega stress!!! dpuis qq jours j'arrete pas de me dire que je sais pas à quoi m'attendre... et surtout je panique grave à l'idée de ne pas etre à la HAUTEUR... et si je suis nulle... j'ai rien envie de faire d'autre dans ma vie!!!!

:cry: bouhouhouhou.... j'ai trop peur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...