Aller au contenu

PE2 académie de Nice


Juno

Messages recommandés

de rien, qd je peux être utile ;)

le CP c génial car les enfants sont encore dans la période où ils t'adorent :wub:

par contre c super stressant par rapport à la lecture & au graphisme...

en résumé disons que je ne pense pas faire mal mon travail mais je suis pas sûre de m'y prendre comme il faut!! :blush:

en tout cas je marche à la vitamine C!!!! vivement les vacances

bon courage pour le stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantal220

    78

  • Juno

    51

  • chris83

    44

  • crevette06

    28

C'est bien ce que je pensais du CP... Beaucoup de stress, mais de plaisir aussi!

Je suis sûre que ton travail est très bien! Déjà rien que le fait d'aimer, je pense qu'on fait passer des choses différemment! :wub:

Ca me rassure de voir que tu carbures aussi à la vitamine C... Je me disais que c'était l'âge... :P Euh, en fait, il doit quand même y avoir de ça aussi, plus mes 2 petits loups... :wub:

Bon courage aussi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CP c'est génial... je viens de finir mon stage en tutelle et je suis trop triste d'avoir quitté ces petits bouts de tendresse!!!! Par contre je suis KO... vive les vitamines!

L'instit chez qui j'etais était super et on a pris la classe (3 à tour de role) pendant une semaine et demi... c'est pas évident parce que tu te dis que beaucoup de choses se jouent et en meme temps ils sont globalement curieux de ce que tu peux leur apprendre!!! enfin, je suis super triste que le stage soit fini en meme temps c'etait tellement enrichissant... on a enfin touché du bout des doigts le métier qu'on a tous rêver de faire!!!! c'est top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Esmanine!

C'est dur de les laisser au bout de 2 semaines! En plus, comme notre formateur a été hospitalisé le WE dernier (il est sorti mercredi), nous avons pu pleinement voir ce qu'était faire classe.

Cet après-midi, en sortant, j'avais bien une petite larme qui me taquinait l'oeil, surtout que plusieurs enfants (les filles, surtout ;) ) pleuraient, alors... :cry:

Mais, bon, on le savait qu'il faudrait retourner à l'IUFM!

A demain pour les ateliers mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leeloo pour ta réponse! :wub:

Je vois que tu as un CP jusqu'à Noël, ce doit être chouette, mais un peu de stress, non?

Je suis actuellement en stage en CE1, et je suis complètement KO... :blush:  Pourtant, nous sommes 3 et nous prenons chacun notre tour... Il va falloir que je fasse une cure de vitamines... ;)  :P

pareil, j'ai fini mon stage la semaine dernière et j'ai du mal encore à récupérer...Vivement les vacances(quoi que le Maroc,je sais pas si çà va me reposer!! :D )

Je crois que les vitamines vont s'imposer pour le prochain!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pharmacies vont etre dépouillées si on se met toutes à chercher des vitamines!!!! hi hi hi...

j'espère que tous vos stages se sont passés aussi bien que le mien... bonne fin de week end à tout le monde et bon couragfe pour cette dernière semaine!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou Esmanine! :wub:

Tu vois, il y a encore du monde! ;)

Ca va les vacances, tu récupères? Moi, mes garçons m'épuisent... :P Là, on vient de passer la journée au parc Phoenix (de l'ouverture à maintenant) et ce n'est plus de mon âge... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi!!! Si t'as eu assez de pêche pour réussir ce fichu concours... c'est pas tes petit monstres et une journée au parc phoenix qui vont t'épuiser!!! Je rigole, j'ai pas encore de petit bout pour savoir...

Sinon, les vacances c'est cool à part que pour l'instant je suis aussi débordée que pendant l'année... on verra bien la semaine prochaine... profite bien de tes monstres et essaie quand meme de te reposer...

:P Bonnes vacances à tout le monde!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'an dernier, pour le concours, je les avais déjà! ;):wub:

Mais en fait, c'est une fatigue complètement différente, avec les loulous et pour l'IUFM...

Pour être débordée, moi aussi, je le suis... J'ai passé l'après-midi à préparer la séance d'ancrage de vendredi. Et je n'ai pas fini!

Bonnes vacances! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Les PE2 de Nice 2005/06 et T1 maintenant ( :D ), sauriez-vous me dire si les PE2 ont eu l'opportunité de faire un séjour en Italie durant l'année?

C'est ce que la prof d'italien (quand j'étais PE1 en 2004/2005) nous avait dit mais ayant été LC je ne sais pas si ça s'était concrétisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PE2 de Nice 2005/06 et T1 maintenant ( :D ), sauriez-vous me dire si les PE2 ont eu l'opportunité de faire un séjour en Italie durant l'année?

C'est ce que la prof d'italien (quand j'étais PE1 en 2004/2005) nous avait dit mais ayant été LC je ne sais pas si ça s'était concrétisé...

Oui il y a eu les troisième stage en responsabilité qui pouvait se faire en Angleterre ou en Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...