Aller au contenu

PE2 académie de Nice


Juno

Messages recommandés

Oui ça y est je sais qui tu es Tribu...

J'étais dans ton groupe en math, quand on était par 3, j'étais même assise en face de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chantal220

    78

  • Juno

    51

  • chris83

    44

  • crevette06

    28

Je suis dans l'Oise et j'ai obtenu un transfert de scolarité dans l'IUFM de Draguignan je souhaiterai connaître les horaires de cours pour les PE2 !!!

Il me semblait que l'on avait les mêmes que les écoles ????!!!

si quelqu'un peut me dire merci :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juno tu es PE2 à Draguignan ??? en tout cas si l'on termine tous les soirs à 16h30 c'est trop bien car à Beauvais il y a parfois des cours jusqu'a 19h !!!!

merci pour la réponse :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, PE2 à Draguignan. :) Groupe B. Sais-tu dans quel groupe tu seras?

Sur l'emploi du temps que l'on nous a fourni pour l'instant (jusqu'à fin octobre), je ne crois pas qu'il y ait de cours après 16H30 :) On travaille un samedi (cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas dans quel groupe !!!

j'aurai plus d'info dans la matinée, je dois téléphonner à George V et en plus mon centre de Beauvais n'a pas reçu encore de courrier !!

je suis tellement super excitée que je n'arrive pas à dormir, mes enfants vont tellement être content !!! Bon mon mari vit sur nice je vais avoir les trajets tous les jours mais ce n'est pas grave c'est toujours beaucoup moins loin que Beauvais !!!!

si tu connais du monde qui fait les trajets nice/draguignan je serais partante pour du co-voiturage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : oui, on travaille le mercredi. Si tu as pris sciences, tu seras dans le groupe C, D ou E :) (j'ai pris HG et anglais)

Je n'ai aucune idée pour le covoiturage...

Bienvenue en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste un opetit mot avant de filer...

Je viens de voir le message de Parker, je crois que tu préfèrerai Nice, parce qu'ici, il y a une filla qui aurait voulu Draguignan, qui a une petite fille, et qui ferait volontiers l'échange...

Si je la vois aujourd'hui, je lui en parle, on ne sait jamais...

Bonne journée

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Parker,

Je suis dans le groupe D, c'est à dire que j'aurais Histoire et Géographie cette année. Dans mon groupe, il y a déjà du covoiturage Nice/Dragui qui s'est organisé, et je pense qu'il y en a dans tous les groupe. Tu n'auras pas de mal à t'organiser.

Et même s'il y a de la route, ce sera toujours mieux que là où tu étais l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste un opetit mot avant de filer...

Je viens de voir le message de Parker, je crois que tu préfèrerai Nice, parce qu'ici, il y a une filla qui aurait voulu Draguignan, qui a une petite fille, et qui ferait volontiers l'échange...

Si je la vois aujourd'hui, je lui en parle, on ne sait jamais...

Bonne journée

A plus

je suis super intéressée mais je ne sais pas si les centres IUFM seront d'accord je crois que cela n'est pas aussi simple !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...