chantal220 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Je pense, qu'en effet, ce doit être important. Mais si tu as une obligation, c'est à toi de voir ce qui est prioritaire, aussi en fonction de ce qu'on nous dira à la rentrée, sur ces réunions. Bizzz.
Vinie83 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Salut !! Moi aussi je me rajoute à Draguignan coucou,Je me rajoute à Draguignan Draguignan: Juno Joëlledannonay Chris83 Dor22 Mell Peter Pan MissTique Tribu Vinie83 Nice: Crevette06 Audrey7706 In06 loubinette CéxEal@ddicT Chantal220 La Seyne: Mya EmE Bonnes vacances <{POST_SNAPBACK}>
chris83 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Ok, Juno, si j'ai encore besoin d'infos, j'ouvrirai un post. Crevette06, je t'envoie un mp.Merci beaucoup!
joelledannonay Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 moi, j'ai pas envoyé de photocopie d'arrêté! par contre ça y est j'ai un studio à draguignan! près de la gare! si on peut encore l'appeler comme ça vu qu'il n'y a plus de train pour draguignan: bonjour l'essence et les péages!
chantal220 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Hello! Une personne de la Mgen m'a appelé aujourd'hui pour savoir si je voulais rattacher mes enfants, et m'a dit que la photocopie de l'arrêté n'était pas obligatoire... Qu'ils connaissaient les pe2 qui entraient. Donc, pas nécessaire! Tu habites loin de Draguignan, Guillaume?
joelledannonay Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 à hyères! c'est pour ça que j'avais demandé la seyne! y'a 90 km entre les deux et autant de benzine dans le reservoir..... vu que le week end je rentre sur hyères :P
chantal220 Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Je viens de regarder sur Mappy... Je suis très, très forte en géo... En effet, il n'y a qu'une trentaine de Kms de Hyères à La Seyne... 3 fois moins, ça joue... Bon courage, alors!
Mya Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Coucou tout le monde! je viens d'aller voir le site de l'academie et ils disent que le premier stage s'effectue seulement quelques jours aprés la rentrée pour qu'on puisse voir comment se passe l'intégration de nouveaux élèves, les premiers cours avec une nouvelle classe..... vous etes surs que ce premier stage est aussi loin qu'octobre-novembre?? Autre question connaissez vous des gens qui ont été "prolongés" voir "licenciés" dans l'academie de nice?(Je sais qu'il ne faut pas commencer à penser à ça mais vu que je n'ai jamais fait de sta
Mya Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Coucou tout le monde! je viens d'aller voir le site de l'academie et ils disent que le premier stage s'effectue seulement quelques jours aprés la rentrée pour qu'on puisse voir comment se passe l'intégration de nouveaux élèves, les premiers cours avec une nouvelle classe..... vous etes surs que ce premier stage est aussi loin qu'octobre-novembre?? Autre question connaissez vous des gens qui ont été "prolongés" voir "licenciés" dans l'academie de nice? pour qui la pe2 s'est mal passé? est-ce que cette pratique est courante? bonnes vacances a tous!
Juno Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) 21 juillet 2005 Mya, peux-tu nous donner le lien de la page où tu as trouvé ces infos?
Messages recommandés