Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Je viens de chercher :

Alors tu vas sur le site de l'IUFM, tu choisis les "formations", "PE2", "organisation" puis "les stages de professionnalisation" et voilà...

Mais je pense que c'est assez général...

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chantal220

78

• Juno

51

• chris83

44

• crevette06

28

Posté(e)

C'est vrai que les infos sont assez générales mais elles permettent de bien structurer quels sont les stages (nombres,durée etc......)

heureusement le forum est là pour les témoignages!

Posté(e)

pour celles et ceux qui connaissent les lieux , question d'intendance :cry: : est ce qu'il y a un restau (U ou amélioré! ce qui ne doit pas être dur à faire! :P ) à draguignan? au moins pour le midi ?

la femme de la Mgen qui a téléphoné chez moi pour dire qu'elle avait bien reçu mon dossier (c'est gentil!) à dit qu'elle serait dans le hall de l'iufm à draguignan, une fois par semaine au début pour répondre ànos questions! c'est cool, non? en tout cas c'est sacrément bien organisé! :)

Posté(e)

Salut Guillaume! ;)

Alors, à Nice, il y a un self "avenance" avec des tickets à acheter sur place ( plat cuisiné+ entrée ou dessert 3euros, je crois..., tiket supplément 0.6 pour entrée ou dessert, ticket repas complet 4 je crois). Il y a aussi une salle avec micro-ondes pour ceux qui veulent apporter leur repas.

Je pense qu'il doit y avoir quelque chose de similaire à Draguignan.

Bizzzzzzzzz. :wub:

Posté(e)
Salut Guillaume! ;)

Alors, à Nice, il y a un self "avenance" avec des tickets à acheter sur place ( plat cuisiné+ entrée ou dessert 3euros, je crois..., tiket supplément 0.6 pour entrée ou dessert, ticket repas complet 4 je crois). Il y a aussi une salle avec micro-ondes pour ceux qui veulent apporter leur repas.

Je pense qu'il doit y avoir quelque chose de similaire à Draguignan.

Bizzzzzzzzz. :wub:

Alors, moi qui étais à Draguignan, je peux te confirmer qu'il y a un resto U ( service par Avenance) où tu achètes des tickets ou des carnets selon différentes formules.

Voilà, si tu as d'autres questions sur Draguignan et l'IUFM, n'hésite pas! :D

Moi aussi, la femme de MGEN m'a appelée pour confirmer qu'ils ont bien reçu mon dossier.

Ils font des permanences assez fréquentes à l'IUFM, donc pas de soucis :P

Posté(e)

Alors, moi qui étais à Draguignan, je peux te confirmer qu'il y a un resto U ( service par Avenance) où tu achètes des tickets ou des carnets selon différentes formules.

et est ce que c'est aussi dég.. qu'à la fac? j'ai tenté le restau U de la garde , puis celui d'UNIMECA à chateau Combert, et bé....j'ai fait que tenté :cry::D ! alors si celui de draguignan est bon, ça m'arrangerai plutôt! question cuisine, moi! :blush: ! et puis le prix? c'est vraiment 4 euros? parce que je nourris mon chien avec moins et il mange mieux! :ninja: !

Posté(e)

Moi, j'y suis allée que 2 ou 3 fois car je rentrais le midi à mon appart.

Mais pour ce que j'ai mangé, ça va.Comparé à la fac de Toulon, c'est mieux!

Les prix sont à peu près dans les 3 ou 4 euro et tu rajjoutes un ticket de 0.50E je crois pour supplément (dessert...), enfin, je connais exactement les prix, mais c'est à peu près ça.

Enfin, moi qui habite à même pas 10 min à pied, je préfère rentrer! :D

Posté(e)
Moi, j'y suis allée que 2 ou 3 fois car je rentrais le midi à mon appart.

Mais pour ce que j'ai mangé, ça va.Comparé à la fac de Toulon, c'est mieux!

Les prix sont à peu près dans les 3 ou 4 euro et tu rajjoutes un ticket de 0.50E je crois pour supplément (dessert...), enfin, je connais exactement les prix, mais c'est à peu près ça.

Enfin, moi qui habite à même pas 10 min à pied, je préfère rentrer! :D

c'est pas une question de distance, mais un problème de talent culinaire :( ! parce que les miens. :cry: .... à par les pâtes! :P

Posté(e)

c'est pas une question de distance, mais un problème de talent culinaire :( ! parce que les miens. :cry: .... à par les pâtes! :P

:D:D:D

Tu peux profiter de l'été pour t'entraîner!!! :P

Posté(e)

Je pense comme Chris! :D

Mieux vaut apprendre, ça te sera toujours utile et tu verras, c'est très facile et très agréable!

Après, tu auras même envie d'aller faire tes courses pour choisir tes produits... :P

Tiens nous au courant de tes progrès culinaires!

Sinon, à Nice, c'était tout à fait mangeable...

Posté(e)

Je viens de voir un message de Poup83 où elle dit que dans le Var (et pas les AM), le rang au concours compte pour l'affectation en T1 :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...