Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Moi aussi je voulais prendre dominante langues. D'abord par élimination puis parce que j'ai initié à la langue anglaise 2 classes de CM2 pdt 2 ans quand j'étais aide-éducatrice.

Musique n'a pas l'air mal aussi. J'ai fait la connaissance de 2 PEMF en musique et ils sont tellement sympas que je prendrai musique en 2ème voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Marion on devrait se retrouver en langues alors!

Et ton sujet de mémoire ce serait quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce fameux papier on te le donne à l'iufm, moi c'était la prof de péda ou français je sais plus...mais elle ne s'en est jamais servi...

Merci pour l'info.

Elle ne s'en est jamais servi peut-être parce que tu as eu bcp de courts remplacements? En tout cas je trouve ça dommage parce que ça peut être très enrichissant pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'etais en PE1 B et en option anglais... enfin quand je venais. Alors toi tu es qui? En dehors de ma classe je n'ai aucune idée de qui a réussi ou non.

Au fait, j'espère qu'on va changer de prof d'anglais cette année... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Ben je sais pas si tu vas te souvenir de moi je ne suis venue qu'au debut d'année en cours d'anglais apres j'ai arreté !!

Je suis Elodie ex PE1 E j'etais souvent avec une fille qui s'appelle Claire et un jour on a fait un truc a l'oral sur un texte par binome ou par trois comme la prof fait tt le temps et je me suis retrouvée avec toi il me semble et la fille qui était souvent a côté de toi en anglais je sais plus comment elle s'appelle Aurélie peut être ?

Enfin comme autre indice que je peux te donner c'est que je parle anglais comme une vache espagnole !! ;)

Marion38 --------> Sinon pour la dominante je sais pas qu'elle prof c'est mais si c'est la mm que pour les PE1 ben je l'ai pas trouvé super et mm loin de la mais c'est peut etre aussi parce que je me demandais ce que je faisais la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'etais en PE1 B et en option anglais... enfin quand je venais. Alors toi tu es qui? En dehors de ma classe je n'ai aucune idée de qui a réussi ou non.

Au fait, j'espère qu'on va changer de prof d'anglais cette année... :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Ben je sais pas si tu vas te souvenir de moi je ne suis venue qu'au debut d'année en cours d'anglais apres j'ai arreté !!

Je suis Elodie ex PE1 E j'etais souvent avec une fille qui s'appelle Claire et un jour on a fait un truc a l'oral sur un texte par binome ou par trois comme la prof fait tt le temps et je me suis retrouvée avec toi il me semble et la fille qui était souvent a côté de toi en anglais je sais plus comment elle s'appelle Aurélie peut être ?

Enfin comme autre indice que je peux te donner c'est que je parle anglais comme une vache espagnole !! ;)

Marion38 --------> Sinon pour la dominante je sais pas qu'elle prof c'est mais si c'est la mm que pour les PE1 ben je l'ai pas trouvé super et mm loin de la mais c'est peut etre aussi parce que je me demandais ce que je faisais la !!

Il me semble que je vois. Si je me rappelle bien, je crois qu'on avait passé plus de temps a discuter qu'à travailler ce jour la. Encore pire que d'habitude. C'est pas toi qui est brune d'origine espagnole ou un truc comme ca, ou qui a vecu en angleterre. Il me semble que je vois qui tu es mais y a certains details qui m'échappent!!! désolé va falloir mettre ta photo sur le forum!!! :D

Pour vous les filles c'est plus facile de vous rappeler des mecs car on etait un pour dix filles en moyenne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ca du tt mais je t'en vex pas c'est vrai que c'est plus facile pour les filles !!

On se verra peut etre tout a l'heure dans l'amphi !

aller peut etre a tte tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Perso... je n'ai reconnu personne.. faut dire, vous n avez pas mis de photos en ligne alors !!!

Je suis partie à 11h et profiterai mieux de la rentrée demain; mais aujourd'hui j'ai trouvé ca un peu "brouillon" avec les bureaux administratifs fermés...

Je suis assez pressée d etre dans ma "section" pour commencer à connaitre du monde, car ce matin c'était l'hallu !

Bon aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi !!!

Tout ça pour ça !

J'étais un peu perdue dans cette foule en délire.

Juste une question pour ceux qui savent : la section connote-t-elle quelquechose ?

J'ai entendu autour de moi des gens dire : "mer..., je ne suis pas dans les premières sections (A à E)" ... Moi, je suis en J alors ????

A demain, j'espère en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ca du tt mais je t'en vex pas c'est vrai que c'est plus facile pour les filles !!

On se verra peut etre tout a l'heure dans l'amphi !

aller peut etre a tte tt le monde

en fait je pensais a toi et a une autre mais toi je croyais que t'etais bilingue, donc je t'avais éliminée selon ta description.

T'es dans quelle section? Moi je suis en A. On est 5 anciens PE1 B dans la meme section alors ca va etre la teuf. Bien sur j'ai hate de connaitre les nouveaux, les LC... On va bien se marrer je pense cette année. Je propose une soirée PE2 A et tous les autres qui veulent venir (notamment sur ce forum) la semaine prochaine, un truc comme mardi ou jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi !!!

Tout ça pour ça !

J'étais un peu perdue dans cette foule en délire.

Juste une question pour ceux qui savent : la section connote-t-elle quelquechose ?

J'ai entendu autour de moi des gens dire : "mer..., je ne suis pas dans les premières sections (A à E)" ... Moi, je suis en J alors ????

A demain, j'espère en savoir plus.

ah oui ca craint, t'es en J... aie aie aie!

non j'en sais rien du tout, et je vois pas en vertu de quoi certaines sections seraient desavantagées, c'est completement débile. Les gens devaient etre deg de ne pas etre avec leurs collegues cheris. Moi en tous en A ou en K je suis heureux d'etre la, on a passé une année pourrie l'année dernièere alors en tant que PE2, je vois pas comment on pourrait se plaindre de quoi que ce soit.

Enfin c'est mon point de vue :D :P :D:D :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partie avant...

Je n'ai pas attendue l'affichage des sections

je verrai donc ca demain matin... avant 9h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu perdue dans cette foule en délire.

Salut !!

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'ai fait ma rentrée parmis vous ce matin dans l'amphi... Pfiou, quel monde !!!

Oui, j'étais aussi un peu perdue, je ne connais personne en PE2 et j'ai hâte d'être en groupe pour pouvoir rencontrer des gens !! La situation de se matin n'étant pas du tout propice à ça...

Après une année de préparation en solitaire, ça va faire drôlement du bien d'avoir des collègues, vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...