Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu mon transfert aujourd'hui! Je n'y croyais pas, car passer de Bonneville à grenoble, ce n'est pas facile!

en tout cas, je suis désolée pour ceux qui n'ont pas eu leur transfert...  :(

Par contre est ce que quelqu'un sait à quel centre mgen je dois renvoyer le formulaire? Isère ou Haute Savoie?

Non, loin d'être facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Féicitations à tous ceux qui ont eu leur trasfert.

Désolée pour les autres.

Je pensais vraiment que cela était plus facile que ça...

Vous avez encore dû passer qq jours très stressants, non?

Remarquez cela devient une habitude pour certains (surtout les ex-LC!)

Bon week-end à tous et à jeudi pour ceux qui sont à Grenoble

Dan, l'année porchaine je demande un changement de département (du 38 pour le 73). Le contraire de toi me semble-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour celles qui n'ont pas eu leur transfert ... :(

Je suis bien contente par contre pour celles qui l'ont obtenu, cela doit être un gros soulagement !

Profitons de nos derniers jours de vacances ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusemetn pour ju c est non.

Désolée pour Ju .... :(

Et Chris, toi aussi tu attendais non ?

Pour moi c'est refusé...je ne verrai pas ma fille du lundi au vendredi :cry: train à 6h30 le matin retour à 20h au plus tôt... j'hésite encore entre le bus et le vélo pour aller à la gare :huh:

Je suis très déçu, de plus que je croyais qu'un autre PE voulait le transfert inverse... :cry:

aïe, aïe, aïe .... :cry: je suis vraiment désolée pour vous .... j'espère que cette année se passera du mieux possible (surtout pour la petite puce ...) et que vous aurez plus de chance l'année prochaine

Désolée pour Ju .... :(

Et Lanie ? Tu as eu ton transfert ?

Oui :D je suis contente d'être enfin fixée.

c'est vrai que c'est un soulagement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ceux qui ont eu leur transfert!

Ju,

J'habite à Sallanches à 15-20 mn de Bonneville, une très belle petite ville, je peux essayer de voir si je trouve quelquechose à louer dans le coin.

Un petit conseil évite des logements du côté de Cluses c'est pas le top comme ville.

Si tu as besoin de quelquechose envoie moi un mail.

Qui va à Bonneville à la rentrée? On peut se retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ceux qui serotn à Grenoble, moi, je ne serai pas là jeudi (pré rentrée), mais si vous avez des questions, il y aura ma copine Nicole pourle SNUipp

Sinon, moi, je serai dans le hall de l'IUFM lundi 5 à 12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les horaires des journées de jeudi et vendredi.

J'en ai besoin pour faire garder ma petite famille et personne ne répond à l'IUFM !

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi on commence à 9h. Et c là qu'on nous donnera la suite du programme pour vendredi.

Tu es de Sassenage, j'ai fait un long remplacement à l'école des Côtes en CM1/CM2.

Je te dis à jeudi et profite bien de tes derniers jours de repos avec tes puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

Mais ce que je souhaite , ce sont les horaires de sortie !!! Je crois que je vais finir par mettre mes filles chez leurs grands-parents en leur disant de partir pour la journée ... et je verrai bien !

Quant à l'école des Côtes, ce n'est pas celle que je connais, les puces étant sur lE Vercors, mais c'est là que part la maîtresse de CE2 du Vercors, et je vais beaucoup la regretter !

A jeudi ... mes filles sont impatientes d'avoir leur liste de classe, moi, je leur répond que je vais aller à l'école où je ne connais personne ... alors cela les fait rigoler, sympa la solidarité féminine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...