Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Le secrétaire général de l'IUFM vient de me confirmer un gros bug dans le système informatique pour les inscriptions.

Effectivement ça marche pas. J'ai mis ma date de naissance sous plusieurs formes jj-mm-19aa, jj.mm.aa et jj/mm/19aa, ainsi que mon numéro d'étudiant en PE1. Résultat : l'authentification a échoué.

Franchement ils assurent pas. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici des infos, je n'ai pas eu les syndicats, mais l'iufm de grenoble :

ils vont rexaminer 9 dossiers (sur 30) pour lesquels pour le moment le transfert est refusé.

Donc ces dossiers sont revus à la commission du 26 aout, on peut voir ça comme une seconde chance...

c'est peu pratique pour prévoir une rentrée 4 jours après chez la nourrice mais bon c'est déjà bien que ce soit revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis là en fraude car je ne suis pas PE2 et en plus je viens bavarder blush.gif

Bon, un grand coucou à mes keupines de CRPE wub.gif

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année!

. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici des infos, je n'ai pas eu les syndicats, mais l'iufm de grenoble :

ils vont rexaminer 9 dossiers (sur 30) pour  lesquels pour le moment le transfert est refusé.

Donc ces dossiers sont revus à la commission du 26 aout, on peut voir ça comme une seconde chance...

c'est peu pratique pour prévoir une rentrée 4 jours après chez la nourrice mais bon c'est déjà bien que ce soit revu.

et merci aux syndicats car comme on me l'a dit à l'iufm ce sont eux qui ont insisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ju le transfert a été refusé donc ca repousse encore pour faires des bébés alors que l'on se mari l'année prochaine .on est effondré!

Heu, comme je l'ai dit, il faut qu'il reprécise sont désire de faire Espagnol, et si c'est Ok, ben tant mieux

Je soutiendrai de toute façon à la comm du 26 août...

mais j'avoue que c'était dur...

Plein de PE2 avec enfants à charge sont restés sur la carreau.

Avec Frank, SNUipp 74, nous sommes profondément indignés...

Et ils l'ont vu...

Est-ce que le cas des PE2 avec enfants à charge va être revu en même temps que les demandes de transfert des PE2 concours 2005-2006?

Je l'espère pour tous ceux qui sont concernés :(

Oui

Heureusement!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqu'1 peut m'éclairer? c'est quoi cette comission du 26 aout ? pour quels pe2 les sortants ou ceux (comme nous ) qui arrivent en septembre ?

Pour tous...

C'était pas facile, mais on y est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici des infos, je n'ai pas eu les syndicats, mais l'iufm de grenoble :

ils vont rexaminer 9 dossiers (sur 30) pour  lesquels pour le moment le transfert est refusé.

Donc ces dossiers sont revus à la commission du 26 aout, on peut voir ça comme une seconde chance...

c'est peu pratique pour prévoir une rentrée 4 jours après chez la nourrice mais bon c'est déjà bien que ce soit revu.

Je te souhaite de tout coeur de ne pas être avec nous à la rentrée à Chambéry ... ;):blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc apparemment ju ferait parti de ces 9 dossiers à réexaminer.

de toute façon pour avignon c est mort car je crois avoir compris que c est le vaucluse qui bloque les entrees. donc il faut qu on refasse une lettre pour valence en rejustifiant le choix de l espagnol. mais on a peu de chance sur ce coup là je pense vu que ju n'a pas fait de fac d espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est Manu m'a laissé un message tel pour me dire que le transfert était OK sur Privas.  :wub:  :wub:  :wub:

Appeler le SNUipp pour avoir une réponse.

Merci Manu pour ton coup de tél.

Donc l'année prochaine je me syndique où ? 38 ou 07 ?:P  :P

Super contente pour toi Vénus !!! :wub::wub:

Et courage pour ceux qui doivent encore attendre un mois pour savoir ... :(:cry:

Quant à Manu : repose-toi bien !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question que l on sepose avec ju: si on trouve un pe2 pour "échanger" est ce que ça marche?

je m 'explique: par ex un pe2 en lp a eu valence alors que son premier voeu était bonneville, est il possible de faire juste un échange pour que ce pe2 là aie son premier voeu et que l autre aie valence?

suis je claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...