Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Merci Dan, contente effectivement d'être sur Privas :wub::wub: .

Ca y est j'ai rempli mon dossier, mais c'est vraiment pas adapté pour ceux qui ont déjà travaillé quelques années. J'espère qu'ils vont mieux assurer à la rentrée à l'IUFM :P <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Un petit up pour ma question concernant les mémoires. Quelqu'un sait-il comment ça se passe : choix libre ou liste de mémoires proposée par l'IUFM? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont rempli leur formulaire d'inscription , vous avez tous ce fameux numéro à 7 chiffres?

Merci, car ça me bloque dès la 1ere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de l'académie: nous pouvons enfin remplir le formulaire.

MAIS, il me demande mon numéro d'étudiant :ninja: Ayant passé le concours en candidat libre, je n'ai pas de numéro. J'ai essayé le numéro du concours, mon ancien numéro d'étudiant datant d'il y a très longtemps.....mais rien :cry:

Que faire?????

Je suis du coup allée voir et j'ai le même souci que toi ... Que mettre ? J'ai bien un numéro avec le CNED mais je ne pense pas que ce soit le numéro attendu ... :huh:

Salut!

Moi même problème car candidate libre. J'ai envoyé un message ("nous contacter") et j'ai reçu un numéro et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont rempli leur formulaire d'inscription , vous avez tous ce fameux numéro à 7 chiffres?

Merci, car ça me bloque dès la 1ere page

Oui !

Il y a un nouveau lien maintenant sur la page où il y a la liste de tout le monde et le numéro de chacun... :);)

D'ailleurs je me demande où est la confidentialité si tout le monde peut accéder aux dossiers .... :o :o

Moi j'ai eu une sueur froide : mon nom est mal orthographié, du coup je ne le trouvais pas ... <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan, contente effectivement d'être sur Privas :wub:  :wub: .

Ca y est j'ai rempli mon dossier, mais c'est vraiment pas adapté pour ceux qui ont déjà travaillé quelques années. J'espère qu'ils vont mieux assurer à la rentrée à l'IUFM :P  <_<

Comme tu dis ... Pour ceux qui ne sont jamais allés à l'université et qui ont bossé avant la PE2 ... sans compter le fait d'avoir commencé en LC... :huh::ninja:

Je crois que je vais commencer par l'imprimer et y réfléchir à tête reposée ... :huh:;)

Faut dire que j'ai un peu le neurone en vacances :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, une dernière question et j'arrête de causer toute seule :P : C'est quoi le numéro INE ?

Je m'attendais à ce qu'on me demande mon NUMEN, mais là je ne vois pas ...

Trouvé : c'est le numéro national d'identification des étudiants... Je ne dois pas en avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un nouveau lien maintenant sur la page où il y a la liste de tout le monde et le numéro de chacun...  :)  ;)

D'ailleurs je me demande où est la confidentialité si tout le monde peut accéder aux dossiers .... :o :o

Moi j'ai eu une sueur froide : mon nom est mal orthographié, du coup je ne le trouvais pas ...  <_<  :cry:

Pour la confidentialité justement c'est pas top parce que tt le monde peut alors accéder à notre récapitulatif et donc aux données confidentielles !!

Je trouve ca completement anormal, je vais aller a l'iufm car je ne compte pas laisser mon numero de compte accessible à n'importe qui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la confidentialité justement c'est pas top parce que tt le monde peut alors accéder à notre récapitulatif et donc aux données confidentielles !!

Je trouve ca completement anormal, je vais aller a l'iufm car je ne compte pas laisser mon numero de compte accessible à n'importe qui !!

Je suis complètement d'accord avec toi ! Pourrais-tu nous dire qu'est ce qu'ils t'ont répondu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance,

Je sais que mon message n'est peut-être pas tout à fait à sa place ...

Tout d'abord félicitations à toutes celles qui accèdent à la PE2 cette année, pour moi c'est encore raté !!

Ma question : Y'en a-t-il parmi vous qui ont eu l'occasion de suivre une formation Forprof sur Grenoble ? Quelles formules (présentielle ou une autre)?

Pour vos témoignages vous pouvez me les transmettre pas MP !

Pour ma part, au bout de 4 fois j'ai déjà pas mal de supports de cours (bouquins, annales et cours IUFM d'une amie) mais avec la nouvelle formule du concours, je me dis que d'avoir des relations avec des formateurs un samedi sur 2 peut-être bien ! Qu'en pensez-vous ?

Merci et excusez moi encore d'être intervenue dans ce sujet !

A bientôt

Anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai rempli le dossier. On ne peut pas dire que les questions soient très claires et les choix mal adaptés aux personnes qui ont quitté l'école ily a plusieurs années... m'enfin

Je trouve ca completement anormal, je vais aller a l'iufm car je ne compte pas laisser mon numero de compte accessible à n'importe qui !!

Pour une question de confidentialité, les infos bancaires ne sont plus demandées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est parce que je suis allée ce matin a l'iufm ou j'ai rencontré le sous directeur qui n'était pas au courant du problème et qui a reconnu que c'etait une faute grave. Il m'a donc dit a 11h30 qu'il allait faire le necessaire avec le webmaster de l'iufm pour changer cela avant la fermeture du centre.

Effectivement a 13h30 les données bancaires n'etaient plus demandées et heureusement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...