Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

je suis ex-LC et je n'ai pas reçu le coupon à renvoyer du rectorat..... àa concerne tout le monde???

Rien du rectorat pour moi non plus...

Je pense que cela ne concerne que les nouvelles LP. C'est la réponse qui doit être rendue afin de comptabiliser les remontées potentielles sur LP... :P

Quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que nous avons eu ce papier quand nous avons été recrutées(il me semble...) mais ça serait bien que quelqu'un confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce papier est l'équivalent du PV d'affectation que nous avons reçu en tant que LC prises sur le terrain. Pour les LP je pense qu'ils doivent signer un papier confirmant leur inscription en PE2 de tel département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui le grand jour pour les demandes de transfert de scolarité. J'avoue que je stresse un peu. Je ne sais pas ce que je fais si il n'est pas accepté. :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Est-ce que vous savez si sur l'académie nous avons le choix sur le sujet du mémoire ou si l'on doit choisir dans une liste pré-établie par l'IUFM?

Je pensais que c'était la 2ème solution mais au vu de ce qui se dit sur le sous-forum "mémoires", j'ai un doute.

Quelqu'un peut-il m'éclaircir ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de l'académie: nous pouvons enfin remplir le formulaire.

MAIS, il me demande mon numéro d'étudiant :ninja: Ayant passé le concours en candidat libre, je n'ai pas de numéro. J'ai essayé le numéro du concours, mon ancien numéro d'étudiant datant d'il y a très longtemps.....mais rien :cry:

Que faire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de l'académie: nous pouvons enfin remplir le formulaire.

MAIS, il me demande mon numéro d'étudiant :ninja: Ayant passé le concours en candidat libre, je n'ai pas de numéro. J'ai essayé le numéro du concours, mon ancien numéro d'étudiant datant d'il y a très longtemps.....mais rien :cry:

Que faire?????

Je suis du coup allée voir et j'ai le même souci que toi ... Que mettre ? J'ai bien un numéro avec le CNED mais je ne pense pas que ce soit le numéro attendu ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...