Aller au contenu

PE2 Alsace 2005-2006


manthetan

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss.helene

    41

  • CILOU

    30

  • chtitesab

    23

  • asar

    22

ça fait plaisir de voir que tu es toujours là oui tout va bien et toi ?

oui tout va bien aussi! :)

je suis en congé de maternité! donc rentrée différée en janvier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les formateurs à la prérentrée n'ont pas parlé de la façon dont les enseignements allaient être validés. Comment ça marche dans les martière obligatoires ? des interros ? <_< et en polyvalence ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les formateurs à la prérentrée n'ont pas parlé de la façon dont les enseignements allaient être validés.

La note concernant la validation des PE2 de l'IUFM d'Alsace en 2004-2005 est disponible en ligne. A priori, il ne devrait pas y avoir de changement en 2005-2006 (mais ce sera à vérifier).

Adresse :

http://www.alsace.iufm.fr/web/former/formi...2_2004_2005.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[La note concernant  la validation des PE2 de l'IUFM d'Alsace en 2004-2005 est disponible en ligne. A priori, il ne devrait pas y avoir de changement en 2005-2006 (mais ce sera à vérifier).

Adresse :

http://www.alsace.iufm.fr/web/former/formi...2_2004_2005.pdf

Dominique ton bureau doit être super bien rangé ;) car tu as tjs la réponse qu'il faut au moment propice. Je suis épatée. :D:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! alors la validation c'est un écrit et un entretien ? mais ça me parait vraiment bizarre, ça me fait peur !! un écrit pour parler de soi-même et pour montrer qu'on va s'inscrire dans un projet de formation continue "en termes d'objectifs et de compétences à acquérir'... si je résume bien... j'ai du mal à comprendre, ça me parait compliqué, mais compliqué !!!!!!!!!! mais alors concretement, ça veut dire quoi ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! alors la validation c'est un écrit et un entretien ? mais ça me parait vraiment bizarre, ça me fait peur !! un écrit pour parler de soi-même et pour montrer qu'on va s'inscrire dans un projet  de formation continue "en termes d'objectifs et de compétences à acquérir'... si je résume bien... j'ai du mal à comprendre, ça me parait compliqué, mais compliqué !!!!!!!!!! mais alors concretement, ça veut dire quoi ??? :(

ce n'est pas compliqué! ;)

ne te prends pas la tete maintenant, tu verras déjà en temps voulu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

coucou tout le monde

Ca y est on y est ,c'est top . mais maintenant on est face à pleins de choix à faire.

Bref, vivement le stage qu'on puisse revoir des élèves . ;)

a bientôt

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[La note concernant  la validation des PE2 de l'IUFM d'Alsace en 2004-2005 est disponible en ligne. A priori, il ne devrait pas y avoir de changement en 2005-2006 (mais ce sera à vérifier).

Adresse :

http://www.alsace.iufm.fr/web/former/formi...2_2004_2005.pdf

Dominique ton bureau doit être super bien rangé ;) car tu as tjs la réponse qu'il faut au moment propice. Je suis épatée. :D:ninja:

Il paraît quand même qu'il est capable d'égarer des cartes mémoire :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[La note concernant  la validation des PE2 de l'IUFM d'Alsace en 2004-2005 est disponible en ligne. A priori, il ne devrait pas y avoir de changement en 2005-2006 (mais ce sera à vérifier).

Adresse :

http://www.alsace.iufm.fr/web/former/formi...2_2004_2005.pdf

Dominique ton bureau doit être super bien rangé ;) car tu as tjs la réponse qu'il faut au moment propice. Je suis épatée. :D:ninja:

Il paraît quand même qu'il est capable d'égarer des cartes mémoire :whistling::lol:

:D :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...