Aller au contenu

PE2 Alsace 2005-2006


manthetan

Messages recommandés

kikoo

je n'ai jamais lu les messages des PE2 les autres années.. aklors je ne sais pas trop s'ils étaient vivants ou non..

Quant à la PE2 en elle même ..je lui en demande peut être trop!!! Il se passe des journées très instructives et d'autres limites inutiles... Au moins nous apprenons comment ne pas être devant nos élèves.... (style nian nian .. style autoritaire limite dictature... etc etc..) Et puis par-ci par-là je récupère des idées, des "trucs et astuces" des profressions, de la matière.. bref ... ce n'est peut être pas passionnant mais c'n'est pas inutile non plus.. même si je n'ai qu'une envie ..retourner être sur le terrain..

Savez-vous s'ils vont nous redemander la zone géographique pour le R2?

Pour le mémoire, j'affine le sujet, j'ai un directeur de mémoire, mais nous nous sommes pas encore vus, mon cerveau grouille d'idées.. Le plus dur étant de tout mettre à plat...

Sans cela l'ambiance générale n'est pas mal... il serait bon de faire quelque chose tous ensemble .. qu'y a-t-il eu les autres années dans cette optique??

au sein du groupe on "mutualise" nos données, on se fait des pauses sucrées, on fait connaissance....

Voilà de quoi r'animer le post....

mais où sont tous les PE2 de Strasbourg?????

Chtite Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss.helene

    41

  • CILOU

    30

  • chtitesab

    23

  • asar

    22

kikoo

Savez-vous s'ils vont nous redemander la zone géographique pour le R2?

Pour le mémoire, j'affine le sujet, j'ai un directeur de mémoire, mais nous nous sommes pas encore vus, mon cerveau grouille d'idées.. Le plus dur étant de tout mettre à plat...

Chtite Sab

à colmar on remplissais une fiche de voeux avant chaque stage, je pense que c'est pareil à strasbourg!

allez, montrez vous les pe2 !!!! vous avez trop de boulot ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pe2 je trouve que nous sommes pas très présents sur ce forum!!! Où êtes vous que faites vous ?déjà surchargés ou quoi?? <_< Vous attendez le r2 peut etre??? Là y'aura peut être des choses à dire! Les pe1 sont plus actifs...

Est ce que quelqu'un a compris en quoi consitait la validation des compétences hormis qu'on doit gratter plusieurs pages et parler de notre niveau??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis T2 et je pars en stage du 21 novembre au 2 décembre. Est-ce que le R2 se déroule à cette période ?

gyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...