Aller au contenu

PE2 Alsace 2005-2006


manthetan

Messages recommandés

Sur le site du snuipp il y a la liste provisoire...le lien est dans bavardage alsacien si tu ne trouves pas (c'est les résultats provisoires de la phase info) lundi soir ca sera les officiels...

je n'étais jamais à Monastir, mias à Djerba et j'avais adoré je pense que tu vas bien t'éclater! Y'a aussi hamid à pergaud mais je ne sais pas si tu le connais!! Que de pe2 dis donc!!!

Je viens de voir qu'il y aura aussi Hamid, ça sera cool ! Comme tu dis, que de PE2... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miss.helene

    41

  • CILOU

    30

  • chtitesab

    23

  • asar

    22

Avez-vous eu qqch au mouvement? Moi finalement c'est plus un CE2, mais un CE1 pour cause de remaniment des classes.

Une de mes meilleures amies a eu la même école et le même niveau (on aura même les classes l'une à côté de l'autre), donc on va pouvoir bosser ensemble. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un ? Merci Allie67 de ne pas me laisser toute seule :)

J'aimerais bien savoir ce que vous faîtes de vos vacances pour déserter à ce point ce post lol.

Moi je pars dans 4 jours, ça fait très longtemps que je ne suis pas allée en vacances, alors j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars demain en vacances et il n'y aura vraiment plus personne sur ce post. :cry:

J'espère que les nouveaux PE2 redonneront de la vie au post de Strasbourg ;) .

En tout cas pleins de :clover::clover::clover: pour ceux qui attendent les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

L'année 2005/2006 étant terminée, je ferme ce post.

Pour les prochaines dicussions, je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pour tout ce qui est bavardage et sujets libres, rendez-vous dans le forum Le Mur.

Merci de votre compréhenion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...