lilimai Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Ben alors les alsaciens! y a plus personne?!
lilimai Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Ouf! j'ai eu un peu peur que tout le monde soit parti un vacances! Dis moi, Asthaniel, des fois t'aurai pas des renseignements sur les stages en mobilité longue? J'arrête pas d'y penser...
Asthaniel Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Ouf! j'ai eu un peu peur que tout le monde soit parti un vacances!Dis moi, Asthaniel, des fois t'aurai pas des renseignements sur les stages en mobilité longue? J'arrête pas d'y penser... <{POST_SNAPBACK}> non, désolé, suis plutot demandeur de renseignement sur la PE2 que fournisseur
pike Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 pour les stages en mobilité longue va voir là: http://www.alsace.iufm.fr/web/relinter/rel..._descdepart.htm
lilimai Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Ok merci Pike pour le lien... Je voulais en fait recueillir des témoignages, mais j'ai l'impression que ce n'est pas une pratique courante de partir à l'étranger en PE2 <_< Est-ce qu'il y a des futurs PE2 qui envisagent de le faire? j'ai l'impression d'être un peu seule sur ce sujet!
chtitesab Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Salut.. je rentre d'un mois de colo. où j'ai appris ma réussite au concours... j'suis donc PE2 à la rentrée à Strasbourg.. je me pose plein de questions.. le choix des matieres les ecrits notre evaluation les stages la mutuelle etc etc.. mais une enorme ... le salaire vient-il fin septembre ou pas?? car j'quitte les suppleances.. et bah comme bcp le loyer ne se payera pas seul... viiiiite une reponse.. gros bisouxxx à tous.. rendez vous tout l'ete sur ce forum et en septembre à stras!!! Sab ps et pour le memoire peut on le faire sur n'importe quel theme? (pour y reflechir maintenant!!! non pas aujourd'hui vu ma fatigue!!!)
pike Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 fin septembre vous aurez une avance sur salaire!
chtitesab Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 ok c'est bon à savoir.. parce qu'pour la suppléance. j'ai attendu 2 mois pour avoir quelque chose.. lol.. à +
Toubie Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Une petite question au PE2 de l'année precédente! Quels sont les horaires de cours à l'IUFM à Colmar pour la PE2???? Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super sympa!!
calinours Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Une petite question au PE2 de l'année precédente! Quels sont les horaires de cours à l'IUFM à Colmar pour la PE2????Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super sympa!! <{POST_SNAPBACK}> En principe : 8h30 - 11h30 ou 12h30 puis 14h00 - 17h00 http://www.crdp-strasbourg.fr/pratique/colmar.php
Messages recommandés