Aller au contenu

PE1 à Evreux


bisounours

Messages recommandés

Oui,

Presque 1 moi à attendre, c'est assez long au bout du compte!

Nous c'est le 2 spt et là il est vrai que ça se rapproche, moins de 10 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    52

  • HermioneLL

    37

  • jess27

    30

  • mo29

    6

Oui,

Presque 1 moi à attendre, c'est assez long au bout du compte!

Nous c'est le 2 spt et là il est vrai que ça se rapproche, moins de 10 jours!

C vrai que pour vous les choses sérieuses commencent tôt mais bon il faut s'y habituer l'année prochaine vous serez des maitres et maicresse alors .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison. Mais en ce qui me concerne, cela ne me dérange pas du tout, 2 mois c'est long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai tu as tout à fait raison. Mais en ce qui me concerne, cela ne me dérange pas du tout, 2 mois c'est long !

euh tout est relatif, moi je bosse dans les centres de loisirs et j'ai enchainé les 2 mois et je t'assure que je suis contente de reprendre plus tard pour me reposer un peu !! Je finis à la fin de la semaine, j'adore les loulous mais l'animation c'est énormement de préparation alors c fatiguant !!!

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! oui, à qui le dis-tu! Se fût mon quotidien pendant quelques années, c'était super, mais très fatiguant, alors repose toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu apercevoir mes notes sur l'écran de l'ordinateur lors de mon inscription, mais en face des notes, il n'y avait que "A, B ou C" donc difficile de savoir de quelle matière il s'agissait... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop court 2 mois oui!! :ninja::D

Tout est relatif! Resté chez soi quand tout votre entourage à repris et quand vous ne savez pas comment va se passer la rentrée, ça paraît long!

Mais il est vrai que la rentrée faite, on attendra dèjà les vacances suivantes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala la date de rentrée approche, dans 3 semaines j'y serais !!! J'avoue que ça m'effraie un peu depuis le temps que je souhaite y entrer cette fois c'est vrai j'aimerais de pas la rater cette année !!

Sinon quand pensez vous, est ce que je dois acheter des bouquins et commencer a travailler maintenant ou dois-je apprendre que les profs nous filent des bibliographies comme le concours a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala la date de rentrée approche, dans 3 semaines j'y serais !!! J'avoue que ça m'effraie un peu depuis le temps que je souhaite y entrer cette fois c'est vrai j'aimerais de pas la rater cette année !!

Sinon quand pensez vous, est ce que je dois acheter des bouquins et commencer a travailler maintenant ou dois-je apprendre que les profs nous filent des bibliographies comme le concours a changé ?

Bonjour bisounour,

Je pense que même sans acheté des bouquins particuliers, tu peux commencé à lire et à faire des fiches sur les programmes. Cela te donnera des bases pour la suite. Ensuite, tu peux commencer à lire des articles dans le monde de l'éducation par exemple, ... et sutout d'être OK sur les instructions officielles des nouvelles modalitées du concours. Déjà ça, c'est pas mal! Si tu as le temps, tu peux même commencer à lire la loi d'orientation (89 et 2005), lecture qui apporte beaucoup d'infos.

A toi de voire!

Bye (j-4 pour ma rentrée) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors les PE1, pas trops stréssé! :D

Nous ça y est la rentrée est faite. On se sent un peu seul dans les couloirs, mais en vous attendant nous allons déjà bosser comme des fous :P :D !

Après tout nous sommes là pour ça!

j-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess27, pour ma part je ne stresse pas trop mais ça ne sera certainement pas le cas pour la veille de la "rentrée". J'espère que cela se passera bien et surtout que j'aurai ce fichu concours... Bon courage pour le reste de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...