Aller au contenu

PE1 à Evreux


bisounours

Messages recommandés

Pour ma part la pression est montée d'un cran ces derniere 48H je suis allée pr la premiere fois dans mon apart a deux pas de l'iufm, ben oué j'emmene mon ti chien alors il faut que je l'habitue progressivement !! Plus que 11 jours avant le début ça fait tt drole !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisounours

    52

  • HermioneLL

    37

  • jess27

    30

  • mo29

    6

Ne t'ienquiète pas bisounours,

A part les 3/4 prmiers jours qui sont assez "ch...", la suite est plutôt interressante. Si vous avez besoin n'hésitez pas!

Bon courage, et profite des derniers de vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la pression est montée d'un cran ces derniere 48H je suis allée pr la premiere fois dans mon apart a deux pas de l'iufm, ben oué j'emmene mon ti chien alors il faut que je l'habitue progressivement !! Plus que 11 jours avant le début ça fait tt drole !!!  :huh:

Je vois que tu es en ligne, si tu as besoins de parler de qlq chose on peut aller sur le tchat si tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'avais une petite question car j'ai mis le "nez" dans mes papiers d'inscription à l'IUFM et je vois sur la partie "attestation d'inscription" qu'il faut la fournir au service concerné (Rectorat ou Inspection Académique) avec la confirmation d'inscription au concours. Je n'ai pas trop compris :cry: C'est valable pour tout le monde ? Peut-être qu'un ou une ancienne PE1 peut m'expliquer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'avais une petite question car j'ai mis le "nez" dans mes papiers d'inscription à l'IUFM et je vois sur la partie "attestation d'inscription" qu'il faut la fournir au service concerné (Rectorat ou Inspection Académique) avec la confirmation d'inscription au concours. Je n'ai pas trop compris :cry:  C'est valable pour tout le monde ? Peut-être qu'un ou une ancienne PE1 peut m'expliquer ? ;)

Bonjour Hermione,

Oui, en fait il faut que tu gardes toncertificat car il te sera demandé lors de ton incription au concour. Pour info, c'est toi qui fait ton incription et non l'iufm. Elle se passe en plusieurs éta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé, faute de frappe :ninja: !

Je disais donc quelle se faisait en plusieurs étapes sur internet dont la dernière est le renvoie des pièces justificatives ( carte d'identité, diplôme, certificat iufm, ...). Il est donc important que tu le conserves.

Plus que 10 jours et c'est la rentrée!!!!!

Nous on vient d'avoir nos emplois du temps et sur cette feuille il y a le votre. Si ça interresse quelqu'un de conaître les horaires en gros et comment sont répartit les nouveaux domaines!!!!!!!! Il n'y a qu'à demander!

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse jess27, je comprends mieux à présent. Je suis intéressée par l'emploi du temps PE1 si tu peux me le transmettre stp :wub: . Je t'envoie un mp pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse jess27, je comprends mieux à présent. Je suis intéressée par l'emploi du temps PE1 si tu peux me le transmettre stp :wub: . Je t'envoie un mp pour cela.

J'ai un souci avec l'ordi, as tu reçu mon MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé, faute de frappe :ninja: !

Je disais donc quelle se faisait en plusieurs étapes sur internet dont la dernière est le renvoie des pièces justificatives ( carte d'identité, diplôme, certificat iufm, ...). Il est donc important que tu le conserves.

Plus que 10 jours et c'est la rentrée!!!!!

Nous on vient d'avoir nos emplois du temps et sur cette feuille il y a le votre. Si ça interresse quelqu'un de conaître les horaires en gros et comment sont répartit les nouveaux domaines!!!!!!!! Il n'y a qu'à demander!

Bye!

bonjour tt le monde je vien juste de m' inscrire, je suis bretonne et je débarque à Evreux en PE1! g trop hâte!

je trouve le nouveau site super pratique, c'est cool de pouvoir échanger nos impressions...

si tu as le temps de m'envoyer l'emploi du temps de PE1 ce serait super cool car g hâte de savoir si je pourais rentrer certains week-end! :P

Modifié par mo29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais l'emploi du temps stp !!!

Par contre vous me faites peur c'est koi la feuille dont vous parlez je n'ai pas l'impression de l'avoir ?

Mo, ton logement est-il loin de l'iufm? parce que moi je suis rouennaise mais je me suis installé a evreux aussi et ca peut etre sympa de connaitre du monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...