Aller au contenu

LC Strasbourg

puceron

Messages recommandés

personne n'a de nouvelles ni du cote de Mme Ebel ni du cote des syndicats ?

J'ai ma derniere journee de stage demain. J'espere qu'on en sera plus bientot.

bonne soiree

• Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lililoute

145

• TITE

87

• little sun

71

• Heidi

68

Membres les plus actifs

Rien de neuf <_< .

Lundi, Mme Ebel m'avait pourtant dit qu'elle aurait les chiffres cette semaine et qu'elle appelerait cette semaine. Je n'ai pas osé encore appeler aujourd'hui.

Je pense appeler lundi s'il n'y a rien de nouveau d'ici là; mais, j'espère que l'on aura pas encore à attendre ce week-end.

J'en ai vraiment marre de tourner en rond. Je deviens chèvre !

Tu as entièrement raison Littlesun! Cette attente devient terriblement angoissante!!!

Est ce que quelqu'un a prévu de se rendre à la réunion du sgen vendredi à Mulhouse?

Espérons que demain la situation se débloque enfin... ;)

Bonne soirée et nuit à tous :D

Moi je l'ai appelé - la pauvre , je la harcèle vraiment-, elle avait les chiffres officieux ( mais elle n'a pas voulu me les donner, j'ai eu beau essayé :):) ) et attendait un coup de fil de j'sais pas qui cet aprèm pour commencer les appels.

Donc normalement elle commence les appels demain........

:clover::clover::clover::clover::clover:

bonne chance à tous j'espère vraiment qu'on sera nombreux à être appelés

L'une de vous aurait pu commencer aujourd'hui, suis malade (debut de gastro à mon avis) et pas pu aller faire classe ce matin... :P

Plus serieusement, cela me laisse le temps de vous ecrire que j'espère de tout coeur qu'en ce moment Mme Ebel est en train d'appeler !! :wub:

Allez, une cargaison de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour tout le monde ! :wub:

:ninja::ninja::ninja:

Bon et bien vous pouvez continuez à passer une agréable journée sans stresser pour les appels.

Contrairement à toi Kali, Mme Ebel vient de me dire qu'elle n'avait pas encore les chiffres ( :ninja: envie de meurtre !!!!!!!!!) et qu'elle n'appelerait pas avant lundi ou mardi.

:cry::cry::cry:

C'est à devenir complètement taré ce truc!!!!!!!!

apprenez en 6 mois grâce à la liste complémentaire à sursauter au moindre coup de fil, à vous ronger les ongles et à espérer toujours plus

C'est à devenir complètement taré ce truc!!!!!!!!

apprenez en 6 mois grâce à la liste complémentaire à sursauter au moindre coup de fil, à vous ronger les ongles et à espérer toujours plus

Tout pareil!

J'ai l'impression d'être prise pour une c...

Tu te lèves le matin en te disant aujourd'hui c'est la bonne ( pour la Nième fois ) ... et pis non !!

J'en avais marre de trépigner dans tous les sens ce matin, fallait que j'appelle !

Au moins, là on peut relâcher la pression jusqu'à lundi matin 8h.

J'espère que les syndicats vont nous mailer les chiffres ce soir.

Courage, restons forts !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...