Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

personne n'a de nouvelles ni du cote de Mme Ebel ni du cote des syndicats ?

J'ai ma derniere journee de stage demain. J'espere qu'on en sera plus bientot.

bonne soiree

• Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lililoute

145

• TITE

87

• little sun

71

• Heidi

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Rien de neuf <_< .

Lundi, Mme Ebel m'avait pourtant dit qu'elle aurait les chiffres cette semaine et qu'elle appelerait cette semaine. Je n'ai pas osé encore appeler aujourd'hui.

Je pense appeler lundi s'il n'y a rien de nouveau d'ici là; mais, j'espère que l'on aura pas encore à attendre ce week-end.

J'en ai vraiment marre de tourner en rond. Je deviens chèvre !

Posté(e)

Tu as entièrement raison Littlesun! Cette attente devient terriblement angoissante!!!

Est ce que quelqu'un a prévu de se rendre à la réunion du sgen vendredi à Mulhouse?

Espérons que demain la situation se débloque enfin... ;)

Bonne soirée et nuit à tous :D

Posté(e)

Moi je l'ai appelé - la pauvre , je la harcèle vraiment-, elle avait les chiffres officieux ( mais elle n'a pas voulu me les donner, j'ai eu beau essayé :):) ) et attendait un coup de fil de j'sais pas qui cet aprèm pour commencer les appels.

Donc normalement elle commence les appels demain........

:clover::clover::clover::clover::clover:

bonne chance à tous j'espère vraiment qu'on sera nombreux à être appelés

Posté(e)

:)

Pitié, oui des appels demain et une énorme vague pour rattraper tout ce retard !

Posté(e)

L'une de vous aurait pu commencer aujourd'hui, suis malade (debut de gastro à mon avis) et pas pu aller faire classe ce matin... :P

Plus serieusement, cela me laisse le temps de vous ecrire que j'espère de tout coeur qu'en ce moment Mme Ebel est en train d'appeler !! :wub:

Allez, une cargaison de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour tout le monde ! :wub:

Posté(e)

:wub::wub:

Bon rétablissement Heidi !

Posté(e)

:ninja::ninja::ninja:

Bon et bien vous pouvez continuez à passer une agréable journée sans stresser pour les appels.

Contrairement à toi Kali, Mme Ebel vient de me dire qu'elle n'avait pas encore les chiffres ( :ninja: envie de meurtre !!!!!!!!!) et qu'elle n'appelerait pas avant lundi ou mardi.

:cry::cry::cry:

Posté(e)

C'est à devenir complètement taré ce truc!!!!!!!!

apprenez en 6 mois grâce à la liste complémentaire à sursauter au moindre coup de fil, à vous ronger les ongles et à espérer toujours plus

Posté(e)
C'est à devenir complètement taré ce truc!!!!!!!!

apprenez en 6 mois grâce à la liste complémentaire à sursauter au moindre coup de fil, à vous ronger les ongles et à espérer toujours plus

Tout pareil!

J'ai l'impression d'être prise pour une c...

Tu te lèves le matin en te disant aujourd'hui c'est la bonne ( pour la Nième fois ) ... et pis non !!

J'en avais marre de trépigner dans tous les sens ce matin, fallait que j'appelle !

Au moins, là on peut relâcher la pression jusqu'à lundi matin 8h.

J'espère que les syndicats vont nous mailer les chiffres ce soir.

Courage, restons forts !!!

Posté(e)

:) bon on tire au sort qui appelle mme Ebel lundi matin?

plouf plouf ce sera toi qui t'y collera :P :P

Posté(e)
:) bon on tire au sort qui appelle mme Ebel lundi matin?

plouf plouf ce sera toi qui t'y collera :P :P

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...