DA- Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je vais peut être paraître un peu en "retard" mais serait il possible d'avoir accès à tes fiches stp ? Michel.Deborah@wanadoo.fr MERCI
titegi Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Bonjour juliet 95, serait-il possible de recevoir l'ensemble de tes fiches en histoire et géographie ? Merci d'avance pour ta générosité. Biz! Et bon courage pour la PE 2 !
titegi Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 Au fait petit oubli de ma part, voici mon adresse e-mail : steph.brodu@orange.fr. Merci encore.
bouchonie Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour, Je suis preneuse de fiches si ce n'est pas trop tard. Merci de votre aide Mail: n.flatin@wanadoo.fr
ptitbuzz Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour juliet95!!! tt d'abord felicitations pr le concours!!!!! J'espere pvoir être ds la même situation que toi l'an prochain!!! :P j'aurais aussi voulu savoir si cété po trop tard pr tes fiches...????? Je suis intéréssée par toutes en fait!!! Pourrais-tu me les envoyer à: ptitbuzzbunny@hotmail.com Merci bcp en tt cas de faire partager tes fiches c vraiment super sympa!!!
balou Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Salut Juliet95 Je sais que je demande çà un peu tard mais s'il était possible que je récupère tes fiches, çà me serait bien utile à moi aussi :P :P Merci merci!
balou Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Ah, je suis désolée, j'ai oublié de donner mon adrresse mail gedevys@wanadoo.fr !!
niniee Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part! J'aimerais tes fiches concernant le français, l'EPS. Et l'anglais, la musique et l'Histoire si tu as passé ces épreuves sinon c'est pas grave!
csnappie Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bonjour à tousJe viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro. Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les met pas sur le site car vu le nombre de fiche cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça. Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> tout d'abord merci de ton aide c'est vraiment gentil! voici mon adresse celinehillaireau@hotmail.com
juliet95 Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) 24 septembre 2005 Pas de problème, je vous envoi ca dans la semaine Par contre, pour les spams, évitez de mettre votre adresse, cliquer sur le nom de la personne à qui vous voulez envoyer un message personnel (MP) et envoyez lui votre adresse dans ce message, ca vous évitera bien des soucis ! A très bientot à tous et à toutes
estopa57 Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 bonjour ! moi aussi je serais intressé par toutes tes iches en faie ... je te donne mon adresse par mp !! merci !!
felipe Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bonjour à tousJe viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro. Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les met pas sur le site car vu le nombre de fiche cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça. Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine <{POST_SNAPBACK}> julliette merci a toi c'est trop généreux de pensez aux autres comme ça ! je peux? p-hache@caramail.com
Messages recommandés