Aller au contenu

Proposition de fiches


juliet95

Messages recommandés

Je vais peut être paraître un peu en "retard" mais serait il possible d'avoir accès à tes fiches stp ?

Michel.Deborah@wanadoo.fr

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliet95

    14

  • al66

    3

  • Oxybulle

    3

  • cg1901

    3

Membres les plus actifs

Bonjour juliet 95, serait-il possible de recevoir l'ensemble de tes fiches en histoire et géographie ?

Merci d'avance pour ta générosité.

Biz!

Et bon courage pour la PE 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juliet95!!!

tt d'abord felicitations pr le concours!!!!! J'espere pvoir être ds la même situation que toi l'an prochain!!! :P

j'aurais aussi voulu savoir si cété po trop tard pr tes fiches...????? :blush:

Je suis intéréssée par toutes en fait!!! ;)

Pourrais-tu me les envoyer à: ptitbuzzbunny@hotmail.com

Merci bcp en tt cas de faire partager tes fiches c vraiment super sympa!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juliet95

:D

Je sais que je demande çà un peu tard mais s'il était possible que je récupère tes fiches, çà me serait bien utile à moi aussi :P :P Merci merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part!

J'aimerais tes fiches concernant le français, l'EPS.

Et l'anglais, la musique et l'Histoire si tu as passé ces épreuves sinon c'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro.

Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les met pas sur le site car vu le nombre de fiche cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça.

Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine

tout d'abord merci de ton aide c'est vraiment gentil! voici mon adresse celinehillaireau@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je vous envoi ca dans la semaine

Par contre, pour les spams, évitez de mettre votre adresse, cliquer sur le nom de la personne à qui vous voulez envoyer un message personnel (MP) et envoyez lui votre adresse dans ce message, ca vous évitera bien des soucis !

A très bientot à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens d'avoir le concours sur Versailles et j'ai fait beaucoup de fiches cette année aussi bien pour le français, les maths, l'histoire-géo ou l'oral pro.

Je propose à ceux que ca interesse de leur envoyer des fiches durant l'année sur des sujets leur posant problème (si je les ai en stock!!!). Je ne les met pas sur le site car vu le nombre de fiche cela prendrai trop de place mais envoyer moi un mail et je vous enverrai ça.

Bon courage à tous ceux qui passeront le concours l'année prochaine

julliette merci a toi c'est trop généreux de pensez aux autres comme ça ! je peux?

p-hache@caramail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...