Aller au contenu

LC Dijon


anallile

Messages recommandés

Je n'avais pas bien lu la fin de ton message Tchoutchou, mais alors ce serait le rectorat qui t'aurait renseignée comme çà! Ce serait un peu stupide d'empêcher les gens de quitter leur boulot s'ils sont appelés car pour ma part, mon boulot d'assistante d'éducation est avant tout alimentaire...Je veux dire que je n'ai pas envie de passer ma vie là-dedans même si j'y apprend des choses...! Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manon loulou

    150

  • tchoutchou

    112

  • Lilou71

    104

  • Emiliiiie

    71

Merci MUM63 pour ces informations, j espere en effet que l'IA aura changé d'avis!

12 PE2 sans postes dans l 'YONNE, ca va je trouve , c'est pas énorme, non? mais peut etre il en reste dans les 3 autres départements.. <_<

bon je croise les doigts, on en saura plus une fois la rentrée faite.

courage a tous, plus que quelques jours.... Profitons du soleil en attendant.. :)

bisous. DOUDOUSHKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou balou

en fait moi je bossais comme contactuelle remplaçante de prof de français mais bon y'a longtemps qu'ils en veulent plus alors occasionnellement on me proposait des 400h (vacataire) mais bon là du coup on a grincé des dents qd j'ai parlé de ma liste complémentaire alors je crains bien qu'on ne me propose rien ... bref l'intérim sera mon "alimentaire" a mouha... enfin s'ils m'appellent eux aussi!!!!!!! :cry:

pour l'yonne ce week end j'ai été a un mariage d'instites et dans le lot toutes mes copines du secteur étaient affectées ... et dans l'école de l'une d'entre elle il manque d'ors et déjà un poste!!!!!!

à côté de chez moi il manque 4 postes!!!!!

et bientôt il y a une greve qui va commencer justement a cause de 4000 postes au national manquant!!!!!

donc??????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le 3ème mouvement dans l'Yonne, il reste 11 (peut être 12) PE2 sortants sans poste.

De plus lors d'une réunion de fin d'année l'inspecteur départemental avait prévenu que cette année l'Yonne ne prendrait plus de LC.

J'espère pour vous, qu'il changera d'avis;) 

Bon courage à tous et à toutes

tu es vraiment sure de cette information??? :cry:

avec toutes ces choses qui sont dites je vais finir par me dire qu'il ne me reste plus qu' a baisser les bras... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes,

ho oui j'espère bien qu'il y aura quelques postes pour les LC dans l'Yonne. C'est inquiètant ce qui a été écrit plus haut. Je suis de l'Yonne, et j'étais persuadée que la région manquait de profs.

bouuuuu, bon en attendant, essayons de ne pas y penser.

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en peux plus...je n'arrive pas à savoir si je vais etre appelée ou non, je sais bien qu'on est toutes dans le meme cas mais c'est super stressant!

courage à tout le monde en tout cas, et j'espere qu'on aura plus d'infos très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut..

j'ai eu les syndicats en fin de semaine et effectivement 20-30 PE2 sortants n'ont pas encore de poste mais cela ne saurait tarder avec la rentrée jeudi...sinon ils m'ont aussi dit qu'il y aurait peut-être moins de pers de LC prises cette année car moins de déficit mais que cela montera quand même dans la liste mais plus tard .. elle m'a dit par ex que moi en étant 62ème, je pourrais être plutôt appelé en oct nov qu'en sept mais que j'avais mes chance !!!! :D (à la diff de l'an dernier où ils avaient appelé 80 de lc en sept)...voilà les infos que l'on m'a donné vendredi !!!

bon courage à vous toutes et tous (je sais pas s'il y a des futurs maîtres qui tchatchent ? ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je tire une seule conclusion de toutes ces info, c'est qu'il y aura beaucoup moins de LC appelé cette année, mais on ne peut rien prévoir... :cry: car nous n'avons que des infos contardictoires...

Peut être faut -il attendre que la rentrée se fasse et alors avoir des renseignements un peu plus explicites

A plutard... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

voici ce que le SNIUP m'a envoyé comme mail:

"Pour l'instant à ma connaissance seule la Nièvre a d'ores et déjà demandé des LC : 8"

Voila! ben je trouve que c'est deja positif s'il pense deja aux LC, non????

Courage! Moi je continue a y croire!!!

doudoushka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci doudoushka

on continue d'y croire mais bon ... c'est vrai que c'est dur... en plus de voir tous ces reportages sur les rentrées scolaires ... bref moi ça me fend le coeur... pas le choix on attendra ... je n'attends rien avant decembre de toute façon...bizzzzzzzzzz :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un message du syndicat .....

Les années précédentes effectivement, la liste complémentaire était totalement appelée; je ne suis pas sûr que ce soit encore le cas.

J'aurais été très pessimiste en juin je le suis un peu moins aujourd'hui. Je m'explique:

L'an passé pour la Côte d'or il manquait une vingtaine de profs des écoles à la rentrée donc liste complémentaire et même chose dans les 3 autres départements de l'acad.

Début juin l'administration pensait avoir une vingtaine de personnes "en trop" pour la rentrée en Côte d'Or; mais fin juin c'est l'équilibre qui était prévu. Il peut y avoir eu des évolutions pendant l'été et c'est encore la même chose dans toute l'acad.

encourageant nan????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...