unny Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Orelly, je suis dans l'incapacité de te répondre.....même à l'inspestion ils ne savent pas combien ils vont en prendre. Cependant ils pensent que ce sera beaucoup moins que les années précédentes. On ne peut pas savoir à l'avance les congés maladies les nouvelles mamans. Enfin toi je pense que vu ton rang ça devrai passer. Je te tiendrais de tte façon au courant des news de l'inspection et aussi le moment où je serai appelée pour enfin remplacer quelqu'un!!! Bon courage en tout cas à toi et à toutes les autres qui attendent d'être appelées
drey25-70 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 coucou! voilà, je suis LC sur Besancon (13èmè sur 30).Je me fais bcp de soucis car apparemment ça sera difficile d'être appelé dans notre académie. En effet, il y a de nombreux T1 qui sont placés en surnombre dans des école et qui n'obtiendront un poste définitif qu'en cours d'année lorsque des postes se libèreront. Les années passées, les 20 premiers n'avaient aucun souci à se faire, ils étaient quasiment sûr d'être appelés mais cette année, c'est spécial. Dans votre académie, il ya aussi des T1 sans poste définitif? bizzz
ninette89 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Dans votre académie, il ya aussi des T1 sans poste définitif? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Drey25, Pour avoir la réponse à ta question, regarde le message 145 de Tchoutchou (page 15) : il y a effectivement encore un certain nombre de T1 sans poste (Yonne, Côte d'Or) et une nette baisse des prévisions de pré-recrutements mais entre les prévisions et la réalité, il peut toujours y avoir un certain décalage en notre faveur !! Bon courage à toi (et aux autres !!), Céline
Emiliiiie Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 quand va t on enfin avoir des nouvelles???? histoire de savoir si on a une chance ou non, mais de le savoir quoi!!
manon loulou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 coucou!! la capd doit avoir lieu en ce moment meme.... on croise les doigts bisous!
manon loulou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Dans votre académie, il ya aussi des T1 sans poste définitif? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Drey25, Pour avoir la réponse à ta question, regarde le message 145 de Tchoutchou (page 15) : il y a effectivement encore un certain nombre de T1 sans poste (Yonne, Côte d'Or) et une nette baisse des prévisions de pré-recrutements mais entre les prévisions et la réalité, il peut toujours y avoir un certain décalage en notre faveur !! Bon courage à toi (et aux autres !!), Céline <{POST_SNAPBACK}> j'ai lu sur le site du sgen-cfdt de Dijon que (si j'ai bien compris) tous les T1 etaient affectés(en cote-d'or) mais certains l'ont su par hasard quelques jours avant la rentrée, l'INspection ayant omis de les prevenir.....oups ça fait desordre!!! en ce qui concerne l'yonne, au 26 aout il restait 11 t1 sans poste, qu'en est il depuis , je ne sais pas ....
manon loulou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 "Une rentrée précipitée ! Nous avons reçu des appels affolés de T1 sans affectation en juin : à la veille de la rentrée,toujours pas de nouvelles de l’inspection ! Après avoir compris en juin que l’inspection les appellerai après la CAPD de lundi 5 septembre pour leur donner leur poste de rentrée, les T1 sans affectation pensait profiter de quelques jours de vacances supplémentaires... Erreur ! Par hasard, une T1 a appelée l’inspection et s’est aperçue qu’elle était attendue pour sa pré-rentrée , même si elle n’avait pas reçu de nouvelles de toutes les vacances. Heureusement, elle a appelé les copines (et les copains) et tous ont pu apprendre par téléphone leur affectation provisoire... Joli travail !"
orrelly Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je savais que l'académie de Dijon, ce n'était pas le pied au niveau de la gestion, mais quand on lit cela, ça fait peur... quelqu'un pense appeler le rectorat pour savoir l'avancée?
manon loulou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 ce n'est pas la peine de telephoner ce aujourd'hui je pense....avec la commision et tout et tout ils ne vont pas etre tellement dispo.... <_< mais apres tout, on n'a rien a perdre ....
Emiliiiie Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 je ne peux pas appeler aujourd'hui parce que j'ai ma pré rentrée en premiere année d'iufm par contre si quelqu'un veut bien le faire, ça serait sympa!
tchoutchou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 arfff le téléphone ne répond pas et au standard la dame m'a carrément dit que c'était pas un super jour pffff...mais pour info sachez que dans certains poste du rectorat ils ne veulent plus embaucher de "gens trop proche dans la LC " je cite le responsable ce qui sous entend bien que ces gens trés prés ... les 50 premiers??? devraient sortir avec un poste????? bref on attend donc mais commission encore ce jour pour les pe2 .... donc les LC aprésssssssssssssssssssss :P
manon loulou Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 heu...scuse Tchoutchou, comprend pas trop ce que tu veux dire....
Messages recommandés