Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

Je me joins à Delphine pour te féliciter Chafia. Suis bien ses conseils et repose toi bien.

Si tu le peux, mets nous des photos de ton p'tit homme.

Bonne nuit à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

FELICITATIONS!!

Comme tu dois être heureuse...! :D:blush:

Prends bien soin de toi et de toute ta petite famille.... ;)

Sinon, je ne pars pas en stage....ça sera pour la deuxième vague......sûrement! <_<

Bonne fin de vacances....et oui.....ça aura passé vite quand même! :o

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos félicitations.Mon petit mec s'appelle Faïssal et il est trop adorable.Pour ce qui est du repos c'est plus facile à dire qu'à faire celles qui sont déjà maman savent de quoi je parle, mais je fais de mon mieux pour ne pas trop m'épuiser.

Bon courage à toutes et A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poucinette,

Je viens de lire ton mot et moi je ne mettrai pas ça....... ;)

Parce que ne disant aux parents que tu es en formation continue, tu les informe du fait que tu es débutante sur le terrain...et c'est jamais bon..... :blush:

Sinon, je mettrais un petit mot final genre, Cordialement, La maîtresse.

Après, ce n'est que mon avis ;)

Bon courage et bon stage.......bon courage pour demain

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je ne pense pas que le fait d'évoquer la formation continue veuille forcément dire que je suis débutante. Certains PE expérimentés partent eux aussi en formation continue. De plus, ils savent que je ne suis pas réellement une débutante car ils m'ont demandé quelle classe j'avais eu avant et j'ai pu leur répondre que j'avais déjà eu un CE2/CM2. Evidemment je ne leur ai pas dit que c'était en tant que LC.

Pour le petit mot, je vais le rajouter. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me demandais si j'allais parler de la formation continue et une de mes collègues m'a dit ce matin qu'après tout ça ça les regardait pas...bon alors du coup je crois que je vais juste dire que je pars en stage, par contre moi je ne sais pas par qui je vais être remplacée. c'est bien dommage...j'aurais bien aimé avoir un petit contact avec cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi C14, comme je suis sur un poste fractionné, je suis remplacée par un BD, et je n'ai pas eu de contact avec lui.

Je me demande comment je vais faire pour lui indiquer ou j'en suis et ce que je voudrais qu'il fasse... comment tu vas faire toi ? tu lui laisse un mot dans chaque école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi C14, comme je suis sur un poste fractionné, je suis remplacée par un BD, et je n'ai pas eu de contact avec lui.

Je me demande comment je vais faire pour lui indiquer ou j'en suis et ce que je voudrais qu'il fasse... comment tu vas faire toi ? tu lui laisse un mot dans chaque école ?

Coucou cyrielle !

ça y est moi j'ai eu contact avec elle samedi, elle est venue passer la matinée avec moi ! du coup j'ai pu lui expliquer pas mal de choses, et nous avons échangé nos adresses e-mails. Du coup, ça devient plus simple ! sinon je pense que j'aurais laissé sur mon bureau de la classe à mi-temps toutes les progressions et les "instructions à suivre"...bon ça fait bizarre ça faisait comme une journée contact de SR sauf que cette fois c'est moi qui bombardais quelqu'un d'infos. Mais les BD sont plus cools que nous lorsque nous étions PE2, ils ont l'air moins flippés :D:D

Au fait, je suis autorisée à aller à la journée syndicale du 10 nov mais pas remplacée... :( !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et behh.....ça pas te faire beaucoup de classe cette semaine alors! ;)

Au fait, tu nous diras ce qui a été dit.....ok? ;)

Merci beaucoup C14!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...