Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

Et ben tu vois moi c plutôt une semaine stressante car le CP vient me visiter Jeudi.....soit demain!!!!! :blush::cry::(

G donc super peur de ne pas être à la hauteur.....de rater ma séance, enfin bref vous me comprenez quoi!

Ceci dit bon mercredi

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

TU M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!

arretes de te prendre la tete et dis toi que moi ça sera la semaine d'après et que je suis déjà malade rien que d'y penser!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Delphinette, ne te stresse surtout pas. J'ai été visité et je peux te dire que les conseillers péda ne sont pas du tout là pour te casser, il sont réellement là pour t'aider là où tu rencontres des difficultés et pour te donner des conseils. Ils ne sont vraiment pas là dans l'optique de voir des séances parfaites. Si tu bosses et que tu peux le lui montrer c'est ce qui importe. Ne te rend surtout pas malade !!!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez bon courage Delphinette :wub:

moi j'ai été visitée jeudi dernier sur mon Cp mais je t'en parlerai après ta propre visite ;)

Demain je vais à la réunion syndicale, je vous raconterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me demandais si j'allais parler de la formation continue et une de mes collègues m'a dit ce matin qu'après tout ça ça les regardait pas...bon alors du coup je crois que je vais juste dire que je pars en stage, par contre moi je ne sais pas par qui je vais être remplacée. c'est bien dommage...j'aurais bien aimé avoir un petit contact avec cette personne.

Je ne suis pas encore enseignante.

Mais, je trouve maladroit de ne pas aviser les parents de votre absence et de votre remplacement

Et, si c'était la maitresse de votre enfant qui s'absentait, comment le pendriez-vous de ne pas avoir été prévenue ?

C'est le genre de choses qui m'agace profondément.

Et, je me permets sans hésiter d'en faire la remarque à la maitresse C'est un minimum de respect pour les parents qui vous confient leurs enfants.

Florianna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florianna,

A mon avis tu n'as pas compris les propos de C14 et des autres : elles n'ont pas dit qu'elles n'allaient pas avertir les parents de leur départ en stage mais que dans le mot qu'elles allaient leur fournir, elle n'aborderait pas le fait qu'elles partent en formation continue car elles pensent que de dire qu'elles partent en formation continue ferait dire aux parents que ce sont des débutantes.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais....c tout à fait ça....pourtant ça me semblait être plus que clair.... <_<

Et puis surtout c'est évident que prévenir est la moindre des choses :huh:

Mais bon... ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????????? :huh::huh:

J'ai jamais dit que je mettrai pas de mot !!!!!!!

j'ai fait un mot evidemment !!!!!!!

j'ai dit, merci les filles quand même !, que je n'aborderai pas le fait que c'est un stage T1 !!!!!!!!!!!!!

oh là là faut rester cool sur ce forum !

Bon passons...

au sujet de la journée syndicale... c'était très bien, par contre on n'était que 12 ??!!

on a parlé, parmi bcp de choses, de nos difficultés sur nos postes, du RASED, del'inspection T2 bien en détail, du temps partiel à 80 % pour les mamans ou les papas..., on a evoqué les CAPD, les promotions,... et plein d'autres choses !

c'est bien d'avoir ladeuxième version je trouve !

et surtout, n'oubliez pas les élections de nos représentants le 6 décembre, c'est vraiment important car ils se défoncent pour nous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller voter, c'est vrai que c'est super important

après je pourrais vous dire de voter pour moi, mais je m'en fiche et en plus ça serait déloyal pour les autres syndicats .

alors votez et voilà ça sera déjà super

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fait! :)

Dis C14...tu peux nous parler des promotions et tout le tintouin...?? ;)

Ca m'intéresse....pasque je savais pas qu'il y en avait!

Biz

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fait! :)

Dis C14...tu peux nous parler des promotions et tout le tintouin...?? ;)

Ca m'intéresse....pasque je savais pas qu'il y en avait!

Biz

Delphinette :)

Bah, en fait, si j'ai bien tout compris...la note de l'inspection n'entre pas compte pour le mvt, ce qui compte c'est l'ancienneté ! mais par contre si on a de très bonnes notes on grimpe plus vite donc on a plus de sous forcément !

s'il y a égalité entre plusieurs candidats sur un poste c'est l'âge qui départage...

bon tout n'est pas encore très clair pour moi :blush:

allez moi demain je vais à l'IUFM, ça va me reposer un peu d'écouter les autres parler !!! :P

c'est vrai je ressens déjà pas mal de contractions...aïe aïe aïe...

si tu veux d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...