xana Posté(e) 4 septembre 2005 Partager Posté(e) 4 septembre 2005 Salut Sandring, j'espère te voir bientôt parmi nous. J'espère aussi que tes enfants vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Salut Sandring, j'espère te voir bientôt parmi nous. J'espère aussi que tes enfants vont bien. <{POST_SNAPBACK}> Merci Xana ! Pour Louise y a pas de pbm, par contre, Matisse ... très très sensible cet enfant ... Bon, alors, racontez-moi un peu ... L'ambiance, l'organisation des cours, vous commencez quand les stages ? vous aussi avez un stage au collège vers mars ? comment sont divisés les groupes ? en fonction des options du concours ? et quand il pleut, la ballade dans les bois est-elle toujours sympa ? peut-on arrondir ses fins de mois en vendant des parapluies en bas ? et la cantine, c'est bon ? Racontez-moi tout que je ne sois pas larguée à mon arrivée ... enfin... si j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xana Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Le 1er stage en pratique accompagnée commence le 26 septembre et le 1er en autonomie en novembre! J'en suis déjà malade de trouille Pourtant, les cours en amphi, c'est pas l'idéal quand on a perdu l'habitude! Que c'est long! Enfin sinon, l'ambiance à Tours est bonne, en regard des 3 petits jours de test. Ne t'inquiète pas Sandring, on te trouvera une petite place parmi les confortables fauteuils de l'amphi (terribles qu'i sont les fauteuils ), je les recommande ! En tout cas, démarrage en douceur, pas de surcharge cognitive Par contre, beaucoup de feuilles de chou des syndicats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fafa37 Posté(e) 17 septembre 2005 Partager Posté(e) 17 septembre 2005 Alors? De petites nouvelles? Ca se passe bien?? Bon courage. Si ovus voulez des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 18 septembre 2005 Partager Posté(e) 18 septembre 2005 A Beauvais, je viens de finir mon premier stage d'observation de 15 jours, je commence réellement l'IUFM ddemain lundi. Tout s'est bien passé, j'étais dans une école d'appli. Je n'ai pas de temps pour rester sur le net car je ne suis chez moi que 24 heures par semaine et je dois m'occuper de mes enfants. Mon dossier était perdu sur Tours, mais je viens de retrouver sa trace .... Bisous, Sandrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefff Posté(e) 20 septembre 2005 Partager Posté(e) 20 septembre 2005 A Beauvais, je viens de finir mon premier stage d'observation de 15 jours, je commence réellement l'IUFM ddemain lundi. Tout s'est bien passé, j'étais dans une école d'appli.Je n'ai pas de temps pour rester sur le net car je ne suis chez moi que 24 heures par semaine et je dois m'occuper de mes enfants. Mon dossier était perdu sur Tours, mais je viens de retrouver sa trace .... Bisous, Sandrine. <{POST_SNAPBACK}> Tiens bon, ça va venir pour ma part j'ai été transféré la semaine dernière de Poitiers vers Orléans-Tours, c'est très complexe et il ne faut surtout pas les lâcher car ils ont vite fait de te dire qu'ils ont perdu la trace de ton dossier ! Courage !!!!!!!!! Mais je sais qu'en attendant les parcours de formation ne sont pas forcément les mêmes et qu'après il faut tout rattrapper ! A bientôt Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 24 septembre 2005 Partager Posté(e) 24 septembre 2005 Donc, si je comprends bien vous êtes en amphi ? à Beauvais, nous sommes en petits groupes de moins de 25 et parfois en demi-groupes. L'objectif est d'échanger entre nous, d'oser prendre la parole. Normalement, je devrai avoir une réponse la semaine prochaine, mais dois-je attendre que vous ayez fini votre stage pour venir ? dois-je recommencer le stage ?? mystère et boule de gomme !! Bon week-end, et j'espère à bientôt, Sandring. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Toujours pas de retour sur l'iufm de Fondettes Sandring? Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 Ca y est enfin (excusez-moi, j'ai dû réparer mon micro ce week-end, d'où mon retard de réponse !!). J'ai intégré lundi dernier, non sans mal... avec un petit peu de forcing ... Je suis dans le groupe B avec Xana. Je récupère progressivement, les organisations étant différentes, ainsi que les types de validations, c'est pas simple. Mais l'ambiance est plutôt sympa... Enfin, je respire, les enfants et le mari aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Parker Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 salut sandring !! enfin tu as obtenu ton transfert il était temps !!! bonne formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 Contente pour toi, Sandring. Mais je savais que tu étais revenue, ma fille me l'avait dit. Bienvenue au chateau de Fondettes Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandring Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 Vraiment magnifique le patrimoine de l'éducation nationale !! C'est l'ancienne école normale de Tours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés