Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Bonjour à vous...

voici les 1eres infos officielles concernant la Liste Complémentaire sur Midi-Pyrénées...

A l'heure actuelle, il y'a eu 7 désistements de la Liste Principale donc, les 7 1ers de la LC tombe ds la LP... bravo à eux :D

La réunion CAPA (dc académique) avec tous les IEN pour évaluer les besoins de chaque département et circonscription se déroulera vendredi 29 août...........

Les premieres infos que je peux vous donner:

des recrutements certains sur le 31...

très très peu sur le 46...

le reste............... il faut attendre...

Je reviens donner les infos fraîches qd je peux... le +vite possible, je vous le certifie;-)))

@+

Vincent du Sgen-CFDT

http://sgencfdt.46.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Petite question par rapport aux désistements: les 7 premiers de la LC externe remontent en LP ou alors il y a également les troisièmes voies et ceux qui ont passé l'option occitan? Je pose cette question car apparemment ds certaines académies toutes les LC sont concernées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Juste une question! Comment l'I-A contacte t'elle les LC, aucun numéro de téléphone n'étant demandé sur la confirmation.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline...

Ils prennent tes coordonnées suite à ton dossier d'inscription au concours...

Si ce n'est plus le bon numéro, n'hésite pas les contacter...

C'est au rectorat...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières infos sur les LC de Midi-Pyrénées... elles sont officielles et datent de jeudi 28 août, fin d'après-midi...

Le rectorat vient de faire intégrer 9 personnes de la LC sur la liste complémentaire... 9 personnes de la LC concours externe, je m'explique :P

7 désistements de la LP=7 LC du concours externe qui remontent...

2 postes du concours Occitan non pourvus.............. 8 admis pour 10 postes... c tt benef' pour vous...

Dernière bonne nouvelle, la LC du concours 3eme voie n'est plus que d'une seule personne... la 2eme sur la liste vient de se désister...

En ce qui concerne le recrutement pur et dur, il ne débutera non pas demain, mais à partir du 4 septembre... rien avant...

Je suis en contact avec le rectorat, dc à chaque mouvement, je vous transmets ds la foulée ttes les infos... d'ici là, be cool B)

Vincent du Sgen-CFDT

http://sgencfdt.46.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa de nous tenir au courant: ça permet de moins se prendre la tête....quoique: il est plus de minuit et je n'arrive pas à dormir alors que normalement oui!

A plus pour d'autres infos qui je l'espère seront bonnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement...

dc en gros, tu prends ton rang de LC externe, tu rajoutes 1 et tu as ton rang officieux pour les prochains mois et les futurs appels...

Courage!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...