Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

Alienor, je crois qu'en ce moment , on a besoin de parler car la pression sur nos petites épaules est très dure à porter!!!!!!!!!!!!! Et les iA ne font rien pour arranger la situation... <_<

C'est vrai qu'être admissible une année ne garantit pas de l'être l'année suivante... je connais plusieurs personnes pour qui ça a été le cas! Mais bon , malheureusement on ne peut rien faire! Comme pour les notes à l'écrit don tu te demandes comment elles sont pondues (car mes notes à l'écrit au concours ont été inférieures à ce que j'ai eu pdt l'année à l'iufm mais bon...).

Enfin, courage à tous pour la suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Salut, la Lc Toulouse, ;) petite question d'une Marseillaise curieuse, :P savez-vous si le recrutement prévu le 16 ou le 19, chez vous, c'est bien pour que les appelés soient sur le terrain à la rentrée de Janvier? A Marseille, on nous a annoncé un recrutement fin Décembre avec des gens à l'école en Janvier, d'où ma question! Merci de votre réponse! :D Et, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera pour la rentrée de janvier vu que le recrutement est prévu pour le 16 donc 3 jours avant les vacances!

Bon courage à vous aussi!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Patou, c'est ce que je pense aussi! ;) Donc, chez nous, l'Ia devrait recruter à partir du 16 aussi :) ! Encore au moins 10 jours avant de savoir... <_< En espérant pour tous, une grosse vague d'appels, à bientôt, les Toulousains! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas le 16 mais le 19 mais ça ne change pas grand'chose! En espérant que ça se débloque pour nos 2 académies car c'est vraiment pas terrible pour l'instant.... :blink:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patou,

Si si, à Toulouse aussi, le prochain appel est le 16 décembre...

J'ai reçu un mail des syndics et un copain un de Mme Lauvergne.

D'ailleurs, le prochain recrutement doit être plus important que les autres ( une douzaine dixit Mme Lauvergne par mail...)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc confirmé ce chiffre d'une dizaine? :blink:

J'espère que ce sera plus que 12 et qu'ils ne nous feront pas une fausse joie: je vis tellement de désillusion en ce moment avec cette situation de LC....!

Donc , hélène tu devrais être dans le lot? C'est bien que la liste des lC de Toulouse "perde" des forumiens.. Beau cadeau de noêl pour toi et ceux qui vont être recrutés!!!!!!!!

Pourvu que ça s'amplifie avec le derniers recrutements: tenez nous au courant!

A plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors si ils appellent une douzaine c'est bien mais pour aller à 97 ils devraient en appeler. Ce serait vraiment un beau cadeau de noël.

Allez bon courage pour l'attente le 16 donc.

Jess (LC 63)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors si ils appellent une douzaine c'est bien mais pour aller à 97 ils devraient en appeler.

j'ai tout fait trop vite ; je me reprend : s'ils appellent...pour aller à 97 ils devraient en appeler beaucoup plus!!

Désolée pour ces erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Avez vous vu que l'académie de Lyon dont la liste est épuisée, propose aux gens de Versailles qui ne seront pas vraisemblablement pris là-bas, d'être recruté par elle!!!!!! :o

Il y a des choses que je ne comprends pas trop: pourquoi tant d'inégalités entre académies? Il me semblait que c'était les académies limitrophes qui pouvaient recruter: je crois qu'il va falloir que je revois ma géographie, moi!

C'est très bien pour eux mais pourquoi ne pas proposer dans d'autres académies?

Je me rends compte que cette situation de Lc me rend jalouse, c'est pas cool qd même? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut peut-être dire aussi que votre académie ne veut pas prendre de risque de vous perdre car il se peut qu'il y ait plus de besoin que prévu !!!!!!!!!! Courage à toi dans l'attente, j'espère que ça se passera comme je le dis pour la LC de Toulouse !!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Oui bizzare cette histoire de recrutement de Lyon sur Versailles !

Comme tu dis Patou ,c'est assez injuste( soit dit sans jalousie) surtout si on tient compte que c'est plus facile d'étre sur une liste à Versailles (ou Créteil) qu'ailleurs (inhérent aux nombre de candidats , de LP, de LC) ...

Déjà que je trouvais l'écart impressionant , ça en rajoute ...

ça finit par faire des concours à plusieurs vitesses ; ceci dit après ce qu'on a dit sur la fiabilité du dit-concours ...ça ne fait que rajouter à l'incohérence !

Dis-moi Patou, si tu veux bien, quelle est ton placement dans la LC ?

Profitez du beau temps et à +

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...